Pb de hachage de l'image dans fsx

Smash 0065 -  
 Smash 0065 -
Bonjour,

pouriez-vous me dire ce que je peux faire, et pourquoi l'image du jeu flight simulator x est hachée souvent quand je joue. je précise que ma config matérielle est largement suffisante (pentium 4 3.4 Ghz, 2048 Mo de ram, nividia gforce 9600GT 512 Mo), par rapport au jeu qui demande 256Mo de RAM 1.0 Ghz de process, 32 Mo de ram mini.

merci d'avance

2 réponses

MwretMwet

Largement suffisante faut voir, les simus de vols sont tres tres gourmandes en ressources. A plus forte raison si croyant que t as une config qui envoie le bois tu fous les réglages graphiques à fond sur une grosse définition. La config minimum c est la config en dessous de laquelle le jeu est injouable, la config sur laquelle tu peux jouer "confortablement" s appelle la config moyenne et entre les deux il peut y avoir une grosse différence. Verifie que t aies pas des logiciels genre emul ou torrent qui tournent en tache de fond quand tu joues, et passe à des réglages graphiques plus en phase avec ta machine.
0
Smash 0065

ok c peut être ce programes qui tournent en tâche de fond ok je vais traficoter un peu alors

merci
0