Mon PC ne démarre pas en entier
steve__16
Messages postés
30
Statut
Membre
-
steve__16 Messages postés 30 Statut Membre -
steve__16 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je sais que ça peut paraitre loufoque comme titre maais voilà mon problème :
J'ai un PC portable, Acer Aspire 9300, fontionnant sous XP, qui n'effectue pas son démarrage complet. En fait, il démarre bien, m'affiche le logo de Windows XP et ensuite, BAM !!!, écran noir, et il redémarre. Il ferait ça en boucle si je le laissai.
Je compte sur votre savoir et vos réponses pour me permettre de remettre cet ordinateur en marche =D
Merci d'avance.
Alors je sais que ça peut paraitre loufoque comme titre maais voilà mon problème :
J'ai un PC portable, Acer Aspire 9300, fontionnant sous XP, qui n'effectue pas son démarrage complet. En fait, il démarre bien, m'affiche le logo de Windows XP et ensuite, BAM !!!, écran noir, et il redémarre. Il ferait ça en boucle si je le laissai.
Je compte sur votre savoir et vos réponses pour me permettre de remettre cet ordinateur en marche =D
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC ne démarre pas en entier
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bonjour,
essayez ça
démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez ça
démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
Merci de votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué et l'ordi me dit que windows n'est pas complètement installé !!!
J'avais du je me rappelle remettre à zero l'ordinateur, mais je n'avais pas eu de problème selon mes souvenirs.
Que dois-je faire désormais ?
Merci encore =D
J'avais du je me rappelle remettre à zero l'ordinateur, mais je n'avais pas eu de problème selon mes souvenirs.
Que dois-je faire désormais ?
Merci encore =D
Je viens de le faire la remise à zero, mais il me redit que Windows n'est pas installé entièrement !!
Je n'y comprend plus rien moi hein !!
HELP ME !!!
Je n'y comprend plus rien moi hein !!
HELP ME !!!
Dites ? y'a plus personne pour m'aider là ? Car ça fait quelques jours que j'attends de l'aide, mais personne n'arrive !!
SVP !!!
HELP ME !!!
SVP !!!
HELP ME !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
vous dites""Windows n'est pas installé entièrement !! "", vous pouvez détailler, que se passe t'il lors du démarrage du pc, vous avez quoi exactement tà l'écran, le bureau de windows !!!!!
vous dites""Windows n'est pas installé entièrement !! "", vous pouvez détailler, que se passe t'il lors du démarrage du pc, vous avez quoi exactement tà l'écran, le bureau de windows !!!!!
Et bien pour vous répondre exactement, lorsque je fais un démarrage normal donc il ne va pas jusqu'à l'affichage du bureau.
Et lorsque je le démarre en mode sans échec, lorsque le bureau commence à s'afficher, il me dit que Windows n'est pas installé entièrement, tout cela dans une petite fenêtre d'erreur.
Et ce, même après avoir utilisé le eRecovery d'Acer.
Alors que faire maintenant ?
Installer un autre système d'exploitation à partir d'un cd ou d'un clé usb en les bootant au démarrage ?
Merci de me répondre, =D
Et lorsque je le démarre en mode sans échec, lorsque le bureau commence à s'afficher, il me dit que Windows n'est pas installé entièrement, tout cela dans une petite fenêtre d'erreur.
Et ce, même après avoir utilisé le eRecovery d'Acer.
Alors que faire maintenant ?
Installer un autre système d'exploitation à partir d'un cd ou d'un clé usb en les bootant au démarrage ?
Merci de me répondre, =D
essaie de faire une resupération system dans le menu demarrer, ts les programmes, accessoires, outils system
sinon il faudra reformater et reinstaller windows
sinon il faudra reformater et reinstaller windows