Dogzer :conection imposible

gregorio -  
 TESSY4 -
Bonjour,
je suis inscrit sur dogzer et depuis mon 2éme jour,je n'arrive plus à me conecter

7 réponses

clelie

Tu as peut être oublier ton mots de passe ou ton pseudo!
0
gregorio

non j'ai le même pseudo et mot de passe sur tout mais sur dogzer,lors de mon 2ème jour,ma conection est ébourillonée
0
?

Est-ce- que tu arrive a accéder à la page d'accueil de dogzer ?
Car il y a des moments ou on ne peut pas se connecter car le site se met à jour .
0
jenny

oui c'est vrai le site doit ce mettre a jour parce que moi je n'arrive pas a acceder au site aujourd'hui
0
gregorio

oui,j'y arrive,
0
?

C 'est bizarre je ne sais pas ce qui se passe désoler.
0
gregorio

les news pourrai m'aider,mais je ne les trouve pas. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lianisa

C'est normal moi non plus je ni arivais pas mais il faut que tu persiste et que tu tente une vingtanne de fois (au moins) et la tu i arivera surement (ou refait un autre compte).
0
Les Granges du Verlot

Bonjour a tous !!
Moi la page d'accueil ne s'affiche même pas la page reste vierge et en chargement !! Une fois le chargement terminé la page est toujours vierge est ce que c'est une mise a jour ? Je me suis inscrit a Dogzer hier !

Merci d'avance .
0
jenny

moi non plus je suis inscrite depuis plus d'un mois au site dogzer tous se passait tres bien et aujourd'hui je tape dogzer sur google mais mon ordi me mais que ce site est temporairement indisponible l'est t'il vraiment ?

pourriez vous me repondre

MERCI
0
TESSY4

Depuis mercredi soir je ne peux plus me connecter sur Dogzer, je ne sais pas ce qui se passe, peut-être une grosse panne...
0