Problème messenger
Nonodugerome
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'espère que c'est déjà la bonne catégorie =D !
Donc certain de mes contacts sont en ligne par contre ils ne peuvent pas me parler je ne peux pas déclancher al webcam ou encore voir leur image perso.
Ont-ils une autre version de messenger que je la télécharge j'ai b'zoin de les joindre, merci d'avance.
Donc certain de mes contacts sont en ligne par contre ils ne peuvent pas me parler je ne peux pas déclancher al webcam ou encore voir leur image perso.
Ont-ils une autre version de messenger que je la télécharge j'ai b'zoin de les joindre, merci d'avance.
A voir également:
- Problème messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
5 réponses
bonjours
as tu msn plus ?
si oui désinstalle le est essai de les contacter
il est strictement interdit par la charte ccm de faire de la pub pour son problème sur le topic des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
as tu msn plus ?
si oui désinstalle le est essai de les contacter
il est strictement interdit par la charte ccm de faire de la pub pour son problème sur le topic des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou se trouve la Panneau de configuration si tu parles de celui de l'ordi msn n'y est pas.
Ou enfin je ne sais pas ou il peut se trouver dans quel fichier.
PS : J'ai vista.
Ou enfin je ne sais pas ou il peut se trouver dans quel fichier.
PS : J'ai vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question