Contributeur.

Résolu/Fermé
V-X -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous fait la demande pour obtenir le statut de "contributeur".

merci.

++
--
l'alcool tue lentement ,on s'en fout on est pas presser......

1 réponse

irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
Bonjour

Ta demande est prise en compte, tu recevras un MP dès que la décision sera prise.

@++
0