Problème Team fortress 2
tyranus77185
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
heavy-soul77 -
heavy-soul77 -
Bonjour,
J'ai un gros problème concernant ce jeu , lorsque je le lance il me marque que le serveur steam est saturé et qu'il faut que je me reconnecte plus tard , cela fait maintenant 5 heure que je n'arrive pas a resoudre ce problème , je le reinstalle mais ils ne me laisse pas l'installé car le serveur steam est "sois disant" saturé de plus j'ai souvent le message indiquant que mon ticket steam est expiré et il faut a chaque fois marqué le nom de compte et le MDP bref que des soucis
Je vous remercie d'avance pour vos solution
Merci
(Je precise j'y avais joué depuis plus de 2ans sans aucun problème
J'ai un gros problème concernant ce jeu , lorsque je le lance il me marque que le serveur steam est saturé et qu'il faut que je me reconnecte plus tard , cela fait maintenant 5 heure que je n'arrive pas a resoudre ce problème , je le reinstalle mais ils ne me laisse pas l'installé car le serveur steam est "sois disant" saturé de plus j'ai souvent le message indiquant que mon ticket steam est expiré et il faut a chaque fois marqué le nom de compte et le MDP bref que des soucis
Je vous remercie d'avance pour vos solution
Merci
(Je precise j'y avais joué depuis plus de 2ans sans aucun problème
A voir également:
- Problème Team fortress 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
Hello,
Supprime le fichier : ClientRegistry.blob qui se trouve dans le dossier Steam
Une fois que c'est fait relance l'application et tu auras une courte mise à jour pendant laquelle le fichier sera restauré et le problème résolu :)
(Cette solution marche également si vous rencontrez le même soucis avec un autre jeux).
;)
Supprime le fichier : ClientRegistry.blob qui se trouve dans le dossier Steam
Une fois que c'est fait relance l'application et tu auras une courte mise à jour pendant laquelle le fichier sera restauré et le problème résolu :)
(Cette solution marche également si vous rencontrez le même soucis avec un autre jeux).
;)