Probleme bq probleme sos!! sur setup.exe.....

alexandra -  
 kev -
svp sos je suis completement perdu !!! depuis que je l'ai acheter ca vas pas tout d'abord par moment il s'eteint sans raison (il ne chauffe pas) et quand il redemarre il me met erreur ; setup.exe. qu'est que c'est setup. mon ordi est tres long a demarrer et pour tous;. merci pour votre aide .
A voir également:

3 réponses

tzr Messages postés 37 Statut Membre 1

bonjour alexandra
ton probleme de message d'erreur vient surement du faite que ton pc s'arréte brusquement.
setup.exe est une icone que tu lancera a chaque instalation de logiciel ou meme désinstalation.
tu n'as qua taper setup.exe dans rechercher et tu vas vite comprendre.donc le message n'est pas un gros probleme.
ensuite pour la lenteur de ton pc,je te conseille de faire une défragmentation de disque:
pour ceci,tu vas dans ton poste de travail,tu fais un clic droit sur ton disque ,propriété,outils,défragmenter maintenant,puis défragmenter.
enfin si ton pc se coupe brusquement,cela peut venir de l'alimentation ou de la carte mère.
essaie de faire passer sa en garantie si ton pc l'est encore.
tzr...
0
alexandra

boujourTZR! merci bq. mais j'ai deja deframenter toujours aussi long.je vais voir en magasin pour l'arret de l'ordi. je viens de m'appercevoir que le peripherique de mon imprimante ne marche pas ainsi que le peripherique PCI de communication simplifies( je ne sais trop se que c'est ) pour mon imprimante j'ai desinstaller et reinstaller j'ai toujours le meme probleme. COMMENT ON FAIT POUR REMETTRE DES PERIPHERIQUE ENCORE MERCI
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14 > alexandra

salut Alex,
c koi dejà ton systeme d'exploitation?
à+
Ronys
0
alexandra

salut ronys, windows xp. PACKIMEDIA 4825 j'espere que j'ai repondus a ta question je suis novice merci d'avance mais apparament ca viendrais des peripherique de mon imprimante et des peripherique de pci communication simplifiees mais se n'est pas sur. A PLUS bon courage!!!!!
0
kev

bon voila g un problèmes jais acheté un jeu mai il ne ve pas démarré
sur le livré il m'indique quil faut que je linstalle avec "septu.exe"
est ce que vous pouvé maidé svp...
0