Installation window media impossible
ebillu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ebillu -
ebillu -
message d'erreur suivant en voulant installé window media
Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.
Le probleme est survenu lorsque j'ai installe le sp2 lorsqu'il est venu pour faire un update de WM. Pouf une erreur et plus de WM du tout.
J'ai tente d'installer toutes les versions et tjs le meme probleme
le support technique de microsoft media est desastreux Ou payant ou il t'envoie sur des adresses vides
j'ai des fichiers avec icone de window media player donc il est present sur le systeme mais quand je le solicite il me demande de le reinstallé car pas complet et c'est le message d'erreur qui revient
quelqu'un a-t-il la solution
ebillu@wanadoo.fr
Merci
Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.
Le probleme est survenu lorsque j'ai installe le sp2 lorsqu'il est venu pour faire un update de WM. Pouf une erreur et plus de WM du tout.
J'ai tente d'installer toutes les versions et tjs le meme probleme
le support technique de microsoft media est desastreux Ou payant ou il t'envoie sur des adresses vides
j'ai des fichiers avec icone de window media player donc il est present sur le systeme mais quand je le solicite il me demande de le reinstallé car pas complet et c'est le message d'erreur qui revient
quelqu'un a-t-il la solution
ebillu@wanadoo.fr
Merci
A voir également:
- Installation window media impossible
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonsoir ,
Essaye l'operation suivante ;
Démarrer + Parametres +Panneau de configuration + Ajout et suppression de Programe + Ici va dans en cliquant sur " Ajouter ou supprimer des composants de Windows ", ici il faut séléctioner
le lecteur de windows en le cochant...puis cliquer sur suivant.
Par cette opération cela répare les composants qui manquent...
Pour ce qui concerne les téléchargements et pour qu'ils puissent etre plus facile il faut avant enlevé tout les composants de l'enciene version ( et les résidus...) , tu peux utiliser BeClean gratuit qui éfface toute trace d'un téléchargement "baclé" pour le faire au propre...
TYFAUVE.
Essaye l'operation suivante ;
Démarrer + Parametres +Panneau de configuration + Ajout et suppression de Programe + Ici va dans en cliquant sur " Ajouter ou supprimer des composants de Windows ", ici il faut séléctioner
le lecteur de windows en le cochant...puis cliquer sur suivant.
Par cette opération cela répare les composants qui manquent...
Pour ce qui concerne les téléchargements et pour qu'ils puissent etre plus facile il faut avant enlevé tout les composants de l'enciene version ( et les résidus...) , tu peux utiliser BeClean gratuit qui éfface toute trace d'un téléchargement "baclé" pour le faire au propre...
TYFAUVE.
les composants de windows dans ajout suppression je l'ai fait
je le de coche ou je le dedecoche rien ne se passe sur le bas de la fenetre le cacul naugmente pas ou ne diminue pas
je vais essayer le logiciel que tu parle pour supprimer residue avec
je pense qu'il doit y avoir un fichier de M qui ne veur pas virer
Merci
@+
je le de coche ou je le dedecoche rien ne se passe sur le bas de la fenetre le cacul naugmente pas ou ne diminue pas
je vais essayer le logiciel que tu parle pour supprimer residue avec
je pense qu'il doit y avoir un fichier de M qui ne veur pas virer
Merci
@+