Pas de signature valide=denger?

Résolu/Fermé
ecopack - 23 mai 2009 à 14:56
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 24 mai 2009 à 18:39
Bonjour,

je voulais telecharger quick time alternative (d'ici:sur ce site) mais au moment de l'exécution internet explorer l'a "arrêté" en me "disant" que c'était risqué car il n'y avait pas de signature valide...je peux qd m^me le faire ou pas?

merci
A voir également:

6 réponses

bonjour,

"1700 ème message!!! "--> merci d'insister alors ;-)


oui alors pour:
"j'ai d'ailleurs à chaque démarrage une demande pour faire une recherche voir si windows ne serait pas piraté juste pour voir hein comme ça....:-/"

et bien grace à toi le pb est résolu car j'ai enlevé la panique et pris le temps de lire pour bien t'expliquer et alors c'était une MAJ microsoft pour une licence de supplément!
il suffisait donc de ne pas accepter les termes du contrat puisque je n'ai pas voulu installer ce supplément.......

si j'ai honte?........ooui quand m^me............


merci encore!

cordialement
1
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
23 mai 2009 à 15:03
Si ca vient de CCM, pas de problème.


Ca n'a rien a voir, mais je parie que t'a avast! en antivirus.

Cordialement, TLK.
0
oui ça vient bien de ccm!
je m'en doutais mais dans le doute........cool alors!


NB:non j'ai NOD32 comme antivirus

par contre j'ai le centre de sécurité windows alors que je lui ai rien demandé à lui!!!!

en fait j'ai internet depuis peu après un long moment sans rien et surtout sans plus personne pour s'occuper du pc alors les premiers jours j'ai téléchargé plein de mises à jours pensant que c'était indispensable au bon fonctionnement de la bête (oui je sais:qd on sait pas on demande:grosse tape sur les doigts!!!) et puis voilà....
j'ai d'ailleurs à chaque démarrage une demande pour faire une recherche voir si windows ne serait pas piraté juste pour voir hein comme ça....:-/
0
comment on fait pour éditer?
la grosse faute dans le titre la honte!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
23 mai 2009 à 15:44
1700 ème message!!!

c'est normal que tu ai fait les MAJ, nécessaire même.

"j'ai d'ailleurs à chaque démarrage une demande pour faire une recherche voir si windows ne serait pas piraté juste pour voir hein comme ça....:-/"

Explique.

Cldt, TLK.
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
24 mai 2009 à 18:39
Comment ai je réussi a faire quelque chose que j'ignore?...xD

Bon ben si tout est parfait dans le meilleur des mondes, coche "résolu" :)

Cordialement, TLK.
0