Conseil alimentation

reebool Messages postés 43 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une alimentation pour ma config :

- ASUS P5Q PRO
- C2D E8500 @3.16Ghz
- ATI RADEON HD 4870 512Mo de chez sapphire (oc a peut pres a 800mhzGPU et 1200mhzRAM)
- 3 GO RAM
- HDD 160Go SATA
- GRAVEUR DVD IDE
- 2 VENTILO

Que me recommander vous ?

Merci

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Seasonic (et donc Antec), Corsair...En fait elles sont toutes bonnes à prendre, cherche juste un test et regarde par toi même selon ton budget ;)
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Une 500W certifiée 80+ fera largement l'affaire :)
Mais peut être as tu des projets d'évolution ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Prends une alim de marque, avec 500 W de puissance, certification 80+ et modulaire. Ce sera parfait...

A +++ :)
0
reebool Messages postés 43 Statut Membre

Merci pour vos réponses. Je vais au pire mettre un lecteur blu ray ou une carte son.
Cependant quelle marque me conseiller vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

La carte son est intégrée à la carte mère. A moins que tu ai besoin d'un materiel plus professionnel, ça suffira amplement... Pour ce qui est du blueray, je ne sais pas, je ne vois pas trop l'utilité de la HD moi !!!

A +++ :)
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour à tous,

selon ton budget, tu peux prendre la Corsair CMPSU-520HX à 85/95€ :
alim modulaire, on ne met que les cables dont on a besoin
sinon, tu as la Antec Earthwatt 500W à 70€, par exemple
0

C'est celle-là dont parle marcmarais :

https://www.materiel.net/

80+, modulaire... que du bon ! A +++ :)
0