Conseil alimentation
reebool
Messages postés
43
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une alimentation pour ma config :
- ASUS P5Q PRO
- C2D E8500 @3.16Ghz
- ATI RADEON HD 4870 512Mo de chez sapphire (oc a peut pres a 800mhzGPU et 1200mhzRAM)
- 3 GO RAM
- HDD 160Go SATA
- GRAVEUR DVD IDE
- 2 VENTILO
Que me recommander vous ?
Merci
Je cherche une alimentation pour ma config :
- ASUS P5Q PRO
- C2D E8500 @3.16Ghz
- ATI RADEON HD 4870 512Mo de chez sapphire (oc a peut pres a 800mhzGPU et 1200mhzRAM)
- 3 GO RAM
- HDD 160Go SATA
- GRAVEUR DVD IDE
- 2 VENTILO
Que me recommander vous ?
Merci
A voir également:
- Conseil alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
7 réponses
Seasonic (et donc Antec), Corsair...En fait elles sont toutes bonnes à prendre, cherche juste un test et regarde par toi même selon ton budget ;)
plop
Une 500W certifiée 80+ fera largement l'affaire :)
Mais peut être as tu des projets d'évolution ?
Une 500W certifiée 80+ fera largement l'affaire :)
Mais peut être as tu des projets d'évolution ?
Salut,
Prends une alim de marque, avec 500 W de puissance, certification 80+ et modulaire. Ce sera parfait...
A +++ :)
Prends une alim de marque, avec 500 W de puissance, certification 80+ et modulaire. Ce sera parfait...
Merci pour vos réponses. Je vais au pire mettre un lecteur blu ray ou une carte son.
Cependant quelle marque me conseiller vous ?
Cependant quelle marque me conseiller vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La carte son est intégrée à la carte mère. A moins que tu ai besoin d'un materiel plus professionnel, ça suffira amplement... Pour ce qui est du blueray, je ne sais pas, je ne vois pas trop l'utilité de la HD moi !!!
La carte son est intégrée à la carte mère. A moins que tu ai besoin d'un materiel plus professionnel, ça suffira amplement... Pour ce qui est du blueray, je ne sais pas, je ne vois pas trop l'utilité de la HD moi !!!