Les carctéristique et matéria dans FFVII

Fermé
Jonse - 23 mai 2009 à 11:12
 Jonse - 25 sept. 2009 à 20:38
Bonjour,

Comme je suis un fan des final fantasy il fallait que je joue au Final Fantasy VII sur ps1. J'ai réussi a l'acheté.
Mais je suis un peu perdu car dans les caractéristiques des personnage (force, défense, etc...) certain me sont pas compréhensible et pareil pour les matérias.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment et a quoi ça sert chaque caractéristique et matérias sinon si il existe un site qui les explique merci de me le passer (je n'en ai pas trouver sur google)?

Merci^^

4 réponses

Lamp's Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 6
23 mai 2009 à 11:45
En fait dans tes armes de combats, tu remarqueras qu'il y a des emplacements. Tu peux y mettre ta matéria afin de pouvoir l'utiliser.

Certains emplacements sont reliés entre eux, tu pourras donc combiner tes matérias. Ex : matéria soin + matéria tout --> soin pour toute ton équipe ;)
2
Merci pour l'info mais je crois que j'ai du mal exprimer ma question ce que je voulez demander c'est en gros la définition de chaque caractéristique et matéria (par exemple : a quoi sert une matéria tout ,ou c'est quoi la magie, etc...)
Sinon sur mettre des matéria sur des équipement je le savai déja merci comme même.^^
0
ben en fait faudrait que tu les essaye pour voir ce que ca fait mais perso, avec les definitions données lors du jeu ca suffit.apres a toi de trouver tes propres combinaisons.
si ca peut t'avancer:

materias vertes : magies d'attaques ou changements de status.

bleu : materias de soutien an coupler avec la plupart du temps avec une materia verte (ex gravité +absorb MP)

rouges : invocations

jaunes : comandes (vol, transformation, attaque double, invocation double...)
0
0
Merci beaucoup
0