4 réponses
Lamp's
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
6
23 mai 2009 à 11:45
23 mai 2009 à 11:45
En fait dans tes armes de combats, tu remarqueras qu'il y a des emplacements. Tu peux y mettre ta matéria afin de pouvoir l'utiliser.
Certains emplacements sont reliés entre eux, tu pourras donc combiner tes matérias. Ex : matéria soin + matéria tout --> soin pour toute ton équipe ;)
Certains emplacements sont reliés entre eux, tu pourras donc combiner tes matérias. Ex : matéria soin + matéria tout --> soin pour toute ton équipe ;)
Merci pour l'info mais je crois que j'ai du mal exprimer ma question ce que je voulez demander c'est en gros la définition de chaque caractéristique et matéria (par exemple : a quoi sert une matéria tout ,ou c'est quoi la magie, etc...)
Sinon sur mettre des matéria sur des équipement je le savai déja merci comme même.^^
Sinon sur mettre des matéria sur des équipement je le savai déja merci comme même.^^
ben en fait faudrait que tu les essaye pour voir ce que ca fait mais perso, avec les definitions données lors du jeu ca suffit.apres a toi de trouver tes propres combinaisons.
si ca peut t'avancer:
materias vertes : magies d'attaques ou changements de status.
bleu : materias de soutien an coupler avec la plupart du temps avec une materia verte (ex gravité +absorb MP)
rouges : invocations
jaunes : comandes (vol, transformation, attaque double, invocation double...)
si ca peut t'avancer:
materias vertes : magies d'attaques ou changements de status.
bleu : materias de soutien an coupler avec la plupart du temps avec une materia verte (ex gravité +absorb MP)
rouges : invocations
jaunes : comandes (vol, transformation, attaque double, invocation double...)