Probleme d'installation far cry 2
quentin
-
Simply -
Simply -
Bonjour,je n'arrive pas a installer far cry 2 sur mon pc !! je lai acheter directement d'internet sans cd . il mon envoyer pas mail le manuel du jeu mais je ni arive pas quand je le telecharge je nai pas dicone du jeu dans mon bureau je ne c'est pas ou aler chercher si kelkun pourai maider sa sera gentil merci !
A voir également:
- Probleme d'installation far cry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Disque local (c) par defaut,ubisoft,farcry2,bin et dans ce dossier tu clic droit sur farcry2.exe puis tu en crée un raccourci que tu envois sur le bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ken jouvre demaré je ne lai pas licone du jeu . je linstalle jusqua la fin mais apres rien ne se passe je c'est pas koi faire :(
Bon, je presume que tu a bien fait demarrer puis JEUX (entre musique et document recent),car d'habitude les icones des jeux sont stockés dans le volet "jeux"...mais bon...
Suis le chemin que je te donne:
Démarrer (eh oui encore),ordinateur,disque local,programmes,Ubisoft,farcry2,puis clic sur le dossier bin et fait un raccourci sur le bureau du dossier Farcry2.exe
Sinon comme on te l'a conseillé avant:
Démarrer,dans rechercher tu ecrit FarCry2.
Suis le chemin que je te donne:
Démarrer (eh oui encore),ordinateur,disque local,programmes,Ubisoft,farcry2,puis clic sur le dossier bin et fait un raccourci sur le bureau du dossier Farcry2.exe
Sinon comme on te l'a conseillé avant:
Démarrer,dans rechercher tu ecrit FarCry2.