Probleme d'installation far cry 2

quentin -  
 Simply -
Bonjour,je n'arrive pas a installer far cry 2 sur mon pc !! je lai acheter directement d'internet sans cd . il mon envoyer pas mail le manuel du jeu mais je ni arive pas quand je le telecharge je nai pas dicone du jeu dans mon bureau je ne c'est pas ou aler chercher si kelkun pourai maider sa sera gentil merci !
A voir également:

5 réponses

quentin

sebon je lai trouver il etai dans jeu merci bocou pour ton aide :) salut et encore merci
1
Simply

La plupart des jeux actuels sont dans Jeux,une habitude qu'il faut prendre sur vista.
0
yolande33 Messages postés 127 Statut Membre 3

est ce que tu a fait rechercher dans windows tape far cry 2
0
Simply

Disque local (c) par defaut,ubisoft,farcry2,bin et dans ce dossier tu clic droit sur farcry2.exe puis tu en crée un raccourci que tu envois sur le bureau.
0
Simply

Mais c'est bizarre car sous vista ton raccourci est dans: Demarrer (logo windows en bas a gauche),jeux et là tu as tout les jeux installés (du moins les plus recents)
0
quentin

et je le trouve ou se dossier parceque jinstalle le jeu m'est apres il y a rien ki souvre
0
Simply

Est ce que t'as deja été voir sur demarrer puis tu clic sur jeux ? (sur vista)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin

mais ken jouvre demaré je ne lai pas licone du jeu . je linstalle jusqua la fin mais apres rien ne se passe je c'est pas koi faire :(
0
Simply

Bon, je presume que tu a bien fait demarrer puis JEUX (entre musique et document recent),car d'habitude les icones des jeux sont stockés dans le volet "jeux"...mais bon...

Suis le chemin que je te donne:
Démarrer (eh oui encore),ordinateur,disque local,programmes,Ubisoft,farcry2,puis clic sur le dossier bin et fait un raccourci sur le bureau du dossier Farcry2.exe

Sinon comme on te l'a conseillé avant:
Démarrer,dans rechercher tu ecrit FarCry2.
0