Probleme de mdp skyrock !
OM27
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà.. mon ptit copain à changer mon mot de passe sur sky, et biensur il veut pas me dire le nouveau.
Moi j'ai un probleme avec msn depuis quelques mois, donc je peux pas m'y conecter, et donc j'peux pas
essayer d'avoir mon mot d'passe de skyrock. Donc, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? ^^
voilà.. mon ptit copain à changer mon mot de passe sur sky, et biensur il veut pas me dire le nouveau.
Moi j'ai un probleme avec msn depuis quelques mois, donc je peux pas m'y conecter, et donc j'peux pas
essayer d'avoir mon mot d'passe de skyrock. Donc, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? ^^
A voir également:
- Probleme de mdp skyrock !
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp administrateur - Guide
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Pose plus directement ta question, "comment faire pour avoir le mot de passe de skyrock a quelqun pour foutre la me--- dans son compte ??? "
et si c'est pas le cas, (j'en doute) tu fait un joli mail a skyrock leur expliquant les fait et avec le plus de detail possible, de la il te renverron un nouveau mot de passe .
et si c'est pas le cas, (j'en doute) tu fait un joli mail a skyrock leur expliquant les fait et avec le plus de detail possible, de la il te renverron un nouveau mot de passe .
Bonjour ou bonsoir,
Quel est ton problème avec Windows ? Ha oui...aucun !
C'est encore un "soucis" avec Skyrock !
Merci de poster la rubrique approprié la prochaine fois svp, merci ! ===> Messagerie/Chat
-----------------------------------------------------
Merci à Crapoulou pour cette belle syntaxe :)
Et pour répondre à ta question, la seule solution consiste à te faire renvoyer le mot de passe sur ta boite email.
Nous ne pouvons pas t'aider, car malgré ta "bonne foie" nous ne pouvons pas savoir si tu ne demandes pas cela pour accéder au compte de quelqu'un d'autre.
Quel est ton problème avec Windows ? Ha oui...aucun !
C'est encore un "soucis" avec Skyrock !
Merci de poster la rubrique approprié la prochaine fois svp, merci ! ===> Messagerie/Chat
Merci à Crapoulou pour cette belle syntaxe :)
Et pour répondre à ta question, la seule solution consiste à te faire renvoyer le mot de passe sur ta boite email.
Nous ne pouvons pas t'aider, car malgré ta "bonne foie" nous ne pouvons pas savoir si tu ne demandes pas cela pour accéder au compte de quelqu'un d'autre.