Graver des cd r mp3 avec winamp
levy.franck
-
23 mai 2009 à 08:16
asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 26 mars 2014 à 12:14
asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 26 mars 2014 à 12:14
Bonjour,je voudrai savoir comment grever des cd r mp3 avec le sites winamp j ai windows media player et aussi ream media player je voudrai savoir comment faire pour graver des musique sur les radios winamp merci de me dire le plus rapidement possible merci de me repondre dans la journer merci de mev repondre svp
A voir également:
- Graver des cd r mp3 avec winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
23 mai 2009 à 13:44
23 mai 2009 à 13:44
BONJOUR
je ne sais ce que tu veux faire mais pour graver il faut un graveur et un logitiel de gravure ,pour du mp3 c'est facile ,il suffit de graver en mode de donnees ,sur un cd de 700mb tu peut mettre selon les chansons entre 178 et 180 titres quand on c'est faire et c'est simple
A+
je ne sais ce que tu veux faire mais pour graver il faut un graveur et un logitiel de gravure ,pour du mp3 c'est facile ,il suffit de graver en mode de donnees ,sur un cd de 700mb tu peut mettre selon les chansons entre 178 et 180 titres quand on c'est faire et c'est simple
A+
asrocky
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
26 mars 2014 à 12:14
26 mars 2014 à 12:14
Salut levy.franck,
même topo pour moi!
Là je sens qu'il n'y a pas d'amateur, ou alors pour dire "simple quand on sait!!!"
Merci tout de même pour l'idée!
Je désire graver, mais pas sur cd-r, mais cdr-w!
S'il n'y a pas une autre solution que de savoir le faire, je le ferai, quand je ne sais pas, mais je réussirai. Si ce n'est pas avec Winamp, ce sera avec un autre log. Le Nero peut le faire, ça c'est certain!
Amitiés.
même topo pour moi!
Là je sens qu'il n'y a pas d'amateur, ou alors pour dire "simple quand on sait!!!"
S'il n'y a pas une autre solution que de savoir le faire, je le ferai, quand je ne sais pas, mais je réussirai. Si ce n'est pas avec Winamp, ce sera avec un autre log. Le Nero peut le faire, ça c'est certain!
Amitiés.
21 déc. 2012 à 08:21
26 mars 2014 à 12:12
même topo pour moi!
Salut à toi, maccoy37.