Autocollant
Résolu
lienexia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos connaissances sur Windows SVP. En effet, hier j'ai travaillé toute la matinée sur mon ordinateur (Acer Aspire 3610) et en revenant ...paf... plus d'accès à Internet en Wifi. Cela me marquait que le signal était excellent mais je recevais peu de "paquets".
Je me suis dit..."je n'ai rien touché"...mais au bout d'un moment je me suis rappelé avoir décollé (et jetté :S) l'autocollant "Designed for Microsoft Windows XP".
Le fait de ne plus avoir eu Internet peut-il provenir de cela ou était-ce une coïncidence??
(Depuis je l'ai remis du coup et ça re-fonctionne...!)
Merci d'avance pour vos réponses même si ma question va peut être vous paraître bête :)
Bonne journée
Lienexia
J'aurai besoin de vos connaissances sur Windows SVP. En effet, hier j'ai travaillé toute la matinée sur mon ordinateur (Acer Aspire 3610) et en revenant ...paf... plus d'accès à Internet en Wifi. Cela me marquait que le signal était excellent mais je recevais peu de "paquets".
Je me suis dit..."je n'ai rien touché"...mais au bout d'un moment je me suis rappelé avoir décollé (et jetté :S) l'autocollant "Designed for Microsoft Windows XP".
Le fait de ne plus avoir eu Internet peut-il provenir de cela ou était-ce une coïncidence??
(Depuis je l'ai remis du coup et ça re-fonctionne...!)
Merci d'avance pour vos réponses même si ma question va peut être vous paraître bête :)
Bonne journée
Lienexia
A voir également:
- Autocollant
- Autocollant poisson voiture - Accueil - Maison
- Printpratic autocollant - Télécharger - Photo & Graphisme
- Créer un autocollant gratuit - Accueil - WhatsApp
- Autocollant bouton iphone ✓ - Forum Ecran
- Autocollant grenouille - Guide
17 réponses
Bonjour,
Tu décolles ton autocollant et ton PC tombe en panne ????????? C'est courant ! Mort de rire.
C'est une coïncidence, c'est tout ! Ou un extra-terrestre qui passait par là .........
Tu décolles ton autocollant et ton PC tombe en panne ????????? C'est courant ! Mort de rire.
C'est une coïncidence, c'est tout ! Ou un extra-terrestre qui passait par là .........
Euh... Ben... J aurai été tenté de dire qu il n y avait aucun lien mais visiblement si... Je ne m explique pas la chose, en même temps avec l informatique il m est arrivé de voir pas mal de trucs paranormaux. C est étrange, inexplicable et fortement cocasse mais visiblement l autocollant sert d antenne wifi...
Je sais que ça peut paraître étrange mais c'est bien depuis le moment où j'avais remis l'autocollant que j'ai pu me reconnecter au Net.
Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient eu la même "expérience" ...
Merci quand même pour vos réponses
Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient eu la même "expérience" ...
Merci quand même pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais arrête tes bêtises. Redécolle-le tu verras que ce n'était qu'une c^¨incidence.
Et dire qu'on est au 21ème siècle et qu'on croit encore aux sorcières
Et dire qu'on est au 21ème siècle et qu'on croit encore aux sorcières
encore heureux qu'on ne te prenne pas au sérieux. Attention si tu te déplaces, ils annoncent de fortes arrivées d'extra-terrestres, les routes seront encombrées
Roh faut pas se braquer parceque l idiot du village ne te prend pas au sérieux, c est un signe de bonne santé chez lui.
J'ai le même PC (3611), j'ai viré tous mes autocollants, je suis en wi fi et ça marche. C'est peut-être moi qui ai les petits hommes verts
Pour mémoire chaque jour des enfants meurent de la guerre, de la famine ou du choléra dans le monde, voire des fois même d un choléra du à la famine causé par la guerre. Et toi l occidental tu nous chies une pendule pour un truc dont de toute façon tu te contrefous? Freud a vachement écrit sur les mecs qui envoient bouler les filles qui ont des soucis de wifi tu sais.
Ah et voilà l'intello de service qui nous parle de freud. Tu ne serais pas psy, des fois ? ils sont tous à moitié fous.
Dis ça à n'importe quel technicien et tu te fais enfermer dans l'heure.
Dis ça à n'importe quel technicien et tu te fais enfermer dans l'heure.
Bon en fait le wifi n existait pas du temps de Freud et ça n importe quel technicien peut te le confirmer. Le fait est que la dame elle a viré son autocollant ça marchait plus elle l a remis ça remarche. Moi, perso je me contrefous de savoir le pourquoi du comment. Maintenant tout va mieux pour elle on est plutot dans un contexte de joie d amour et de célébration plutot que de débat sur le fait qu un trouffion sous payé qui faisait pas ses devoir à l école soit apte ou pas à signer un bulletin d internement d office si on lui parle d un truc cocasse et insignifiant mais qui fait fortement bander un quidam qui détient la vérité.
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffff ! là, tu deviens lourd. C'était une coïncidence. Si elle le refait ça ne changera rien.
On est ici pour parler de technique PC et non de Freud (d'ailleurs tu ne m'apprends rien en disant qu'il n'y avait pas de pc de son temps, tu me prends pour qui), de choléra, de guerre.
Ce sont d'autres problèmes tous aussi consternants mais on n'est pas là pour parler de ça. Alors revenez un peu sur terre, et arrêtez vos con..ries ici.
On est ici pour parler de technique PC et non de Freud (d'ailleurs tu ne m'apprends rien en disant qu'il n'y avait pas de pc de son temps, tu me prends pour qui), de choléra, de guerre.
Ce sont d'autres problèmes tous aussi consternants mais on n'est pas là pour parler de ça. Alors revenez un peu sur terre, et arrêtez vos con..ries ici.
Ah mais je ne te permets pas!!!! Mon attitude de lourd vaut largement ton attitude de lourd. Mes enfants morts de choléra à cause de la famine due à la guerre sont tout aussi burlesques que tes petits hommes verts. Non mais! L aut' là! Comme si on pouvait plus se foutre de la gueule des gens qui se foutent de la gueule des gens...
Ah au fait MwretMwret, pourquoi me traites-tu d'occidental ? J'en déduis que tu es oriental. Vous nous traitez de racistes et c'est toi qui fais une distinction, je n'ai me pas trop ça.
Qu'est-ce que cela peut faire que je sois un pygmée, un indien, un noir, même un petit homme vert. A part les verts, nous sommes tous des hommes et je ne vois pas ce que le fait que je sois un occidental vienne faire ici.
Qu'est-ce que cela peut faire que je sois un pygmée, un indien, un noir, même un petit homme vert. A part les verts, nous sommes tous des hommes et je ne vois pas ce que le fait que je sois un occidental vienne faire ici.
Roh la la la mais as tu donc chopé une irritation du colon à force de bouffer des réveils matin pour passer autant de temps à chier des pendules si tôt dans la journée? Le coup des enfants qui meurent et de l occidental qui chie des pendules c est une référence à un sketch des nuls qui s appelle "écuaton" (pour les problemes de peau). Appellons ça un vibrant hommage et n en parlons plus. Je t assure avec la plus vive énergie que je suis tout ce qu il y a de plus caucasien AOC, qui plus est je déborde d amour pour la matiére vivante quelle que soit sa couleur, son origine, sa religion ou son activité agricole dans le domaine du maître. Bien qu en y réfléchissant avec un peu d acuité les blancs ont quand même un sacré putain de passif d enfoirades depuis le péché originel mais là c est un autre débat. Bon voila j aime bien me marrer un bon coup, je t ai trouvé un peu pas gentil avec la dame et mon goût du texte, de la provocation, de la chevalerie imbécile a pris la suite. Là t es moins punchy et puis ça devient lassant t en conviendras alors cessons là cette adolescente dispute et retournons en aider notre prochain. Même les blancs d ailleurs. Toutefois je continuerai toujours à penser en mon fort intérieur que cet autocollant joue un rôle essentiel dans l établissement d une connection wifi digne de ce nom.