Autocollant

Résolu
lienexia Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos connaissances sur Windows SVP. En effet, hier j'ai travaillé toute la matinée sur mon ordinateur (Acer Aspire 3610) et en revenant ...paf... plus d'accès à Internet en Wifi. Cela me marquait que le signal était excellent mais je recevais peu de "paquets".
Je me suis dit..."je n'ai rien touché"...mais au bout d'un moment je me suis rappelé avoir décollé (et jetté :S) l'autocollant "Designed for Microsoft Windows XP".
Le fait de ne plus avoir eu Internet peut-il provenir de cela ou était-ce une coïncidence??

(Depuis je l'ai remis du coup et ça re-fonctionne...!)

Merci d'avance pour vos réponses même si ma question va peut être vous paraître bête :)
Bonne journée
Lienexia
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Tu décolles ton autocollant et ton PC tombe en panne ????????? C'est courant ! Mort de rire.

C'est une coïncidence, c'est tout ! Ou un extra-terrestre qui passait par là .........
0
MwretMwet
 
Euh... Ben... J aurai été tenté de dire qu il n y avait aucun lien mais visiblement si... Je ne m explique pas la chose, en même temps avec l informatique il m est arrivé de voir pas mal de trucs paranormaux. C est étrange, inexplicable et fortement cocasse mais visiblement l autocollant sert d antenne wifi...
0
Utilisateur anonyme
 
C'est ça, c'est ça et moi, je suis le père noêl, tu le savais ?
0
lienexia Messages postés 3 Statut Membre
 
Je sais que ça peut paraître étrange mais c'est bien depuis le moment où j'avais remis l'autocollant que j'ai pu me reconnecter au Net.
Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient eu la même "expérience" ...
Merci quand même pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
mais arrête tes bêtises. Redécolle-le tu verras que ce n'était qu'une c^¨incidence.

Et dire qu'on est au 21ème siècle et qu'on croit encore aux sorcières
0
lienexia Messages postés 3 Statut Membre
 
Ok j'arrête la discussion là vu qu'on ne me prend pas au sérieux...
Merci MwretMwret
0
Utilisateur anonyme
 
encore heureux qu'on ne te prenne pas au sérieux. Attention si tu te déplaces, ils annoncent de fortes arrivées d'extra-terrestres, les routes seront encombrées
0
MwretMwet
 
Roh faut pas se braquer parceque l idiot du village ne te prend pas au sérieux, c est un signe de bonne santé chez lui.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai le même PC (3611), j'ai viré tous mes autocollants, je suis en wi fi et ça marche. C'est peut-être moi qui ai les petits hommes verts
0
MwretMwet
 
Pour mémoire chaque jour des enfants meurent de la guerre, de la famine ou du choléra dans le monde, voire des fois même d un choléra du à la famine causé par la guerre. Et toi l occidental tu nous chies une pendule pour un truc dont de toute façon tu te contrefous? Freud a vachement écrit sur les mecs qui envoient bouler les filles qui ont des soucis de wifi tu sais.
0
Utilisateur anonyme
 
Ah et voilà l'intello de service qui nous parle de freud. Tu ne serais pas psy, des fois ? ils sont tous à moitié fous.

Dis ça à n'importe quel technicien et tu te fais enfermer dans l'heure.
0
MwretMwet
 
Bon en fait le wifi n existait pas du temps de Freud et ça n importe quel technicien peut te le confirmer. Le fait est que la dame elle a viré son autocollant ça marchait plus elle l a remis ça remarche. Moi, perso je me contrefous de savoir le pourquoi du comment. Maintenant tout va mieux pour elle on est plutot dans un contexte de joie d amour et de célébration plutot que de débat sur le fait qu un trouffion sous payé qui faisait pas ses devoir à l école soit apte ou pas à signer un bulletin d internement d office si on lui parle d un truc cocasse et insignifiant mais qui fait fortement bander un quidam qui détient la vérité.
0
Utilisateur anonyme
 
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffff ! là, tu deviens lourd. C'était une coïncidence. Si elle le refait ça ne changera rien.

On est ici pour parler de technique PC et non de Freud (d'ailleurs tu ne m'apprends rien en disant qu'il n'y avait pas de pc de son temps, tu me prends pour qui), de choléra, de guerre.

Ce sont d'autres problèmes tous aussi consternants mais on n'est pas là pour parler de ça. Alors revenez un peu sur terre, et arrêtez vos con..ries ici.
0
MwretMwet
 
Ah mais je ne te permets pas!!!! Mon attitude de lourd vaut largement ton attitude de lourd. Mes enfants morts de choléra à cause de la famine due à la guerre sont tout aussi burlesques que tes petits hommes verts. Non mais! L aut' là! Comme si on pouvait plus se foutre de la gueule des gens qui se foutent de la gueule des gens...
0
Utilisateur anonyme
 
Je n"'ai jamais dit une telle chose : j'ai seulement dit qu'on n'était pas là pour parler de ça.

J'ai d'ailleurs l'impression que tu nous mènes en bateau. Quant à ne pas permettre, y'a d'autres choses que je ne te permets pas : c'est de me traiter d'occidental.
0
Utilisateur anonyme
 
Ah au fait MwretMwret, pourquoi me traites-tu d'occidental ? J'en déduis que tu es oriental. Vous nous traitez de racistes et c'est toi qui fais une distinction, je n'ai me pas trop ça.

Qu'est-ce que cela peut faire que je sois un pygmée, un indien, un noir, même un petit homme vert. A part les verts, nous sommes tous des hommes et je ne vois pas ce que le fait que je sois un occidental vienne faire ici.
0
MwretMwet
 
Roh la la la mais as tu donc chopé une irritation du colon à force de bouffer des réveils matin pour passer autant de temps à chier des pendules si tôt dans la journée? Le coup des enfants qui meurent et de l occidental qui chie des pendules c est une référence à un sketch des nuls qui s appelle "écuaton" (pour les problemes de peau). Appellons ça un vibrant hommage et n en parlons plus. Je t assure avec la plus vive énergie que je suis tout ce qu il y a de plus caucasien AOC, qui plus est je déborde d amour pour la matiére vivante quelle que soit sa couleur, son origine, sa religion ou son activité agricole dans le domaine du maître. Bien qu en y réfléchissant avec un peu d acuité les blancs ont quand même un sacré putain de passif d enfoirades depuis le péché originel mais là c est un autre débat. Bon voila j aime bien me marrer un bon coup, je t ai trouvé un peu pas gentil avec la dame et mon goût du texte, de la provocation, de la chevalerie imbécile a pris la suite. Là t es moins punchy et puis ça devient lassant t en conviendras alors cessons là cette adolescente dispute et retournons en aider notre prochain. Même les blancs d ailleurs. Toutefois je continuerai toujours à penser en mon fort intérieur que cet autocollant joue un rôle essentiel dans l établissement d une connection wifi digne de ce nom.
0
Utilisateur anonyme
 
C'est ça, c'est ça et Jeanne d'Arc était une vilaine sorcière, c'est pour ça qu'on l'a brulée.

Allez, arrête ton char, Ben Hur, on est HORS SUJET. Va plutôt sur un sîte de Blanche Neige et les 7 nains, y'a des histoires de sorcière, là.
0