Ipod ou mp3

mel - 23 mai 2009 à 03:20
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 03:30
Bonjour,
jaurais une question :)
C'est pour mon achat de vie... Moi sans musique je ne suis rien! alors jai besoin de musique dans mes oreilles!
Quelle belle phrase n'est se pas? :)
Bon je voulais acheter un appareil qui satisfera mon désir précieux... je me demandais si je devrais m'acheter un Ipod classique? ... Ipod nano ? ... Ipod chromatique?... Mp3? .... ou Mp4?...?

Mais tout le monde me dit que si je veut un ipod ... je dois avoir tout les I............ sur mon ordi d'installer mais est ce que cela donne des virus! car moi je suis une ANTI_VIRUS! personne ne s'approche du cerveau de mon ordinateur! :)

Bon merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 03:27
bonsoir
archos c 'est pas mal il lit vidéos musiques et photos et très bonne qualité j'en ai acheté un dernièrement c'est pas un dernier modèle certes c'est un modèle 404 mais il était pas chére et il a une capacité de 30Go de quoi emmener quasiment tout ce qui se trouve dans ton ordi , et je rajoute l'image est nickel
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 03:30
voila ou je l'ai acheté livraison gratuit et je l'ai reçu en 2jours, et je vois même que le prix a baissé depuis 2 semaines 79e pas chere!!!

https://www.amazon.fr/ARCHOS-404-Baladeur-Multimedia-reconditionn%C3%A9/dp/B000I5Q07E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1243042076&sr=8-1
0