Renseignement d'un logiciel
doudou.01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre -
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour, desoler si je fait des fautes d'orhographe et si je me suis tromper de rubrique.
voila je recherche un programme qui permet d'ecrire comme les hakers ou comme dans le film matrix .
jespere que vous voyer se que je veut dire, pour moi je voudrai que le font soit noir et l'ecriture vert comme un programme qui sapelle inviter de commande pareille mais juste ecriture vet et comme un word ou un bloc note.
jespere que vous pourer maider.
voila je recherche un programme qui permet d'ecrire comme les hakers ou comme dans le film matrix .
jespere que vous voyer se que je veut dire, pour moi je voudrai que le font soit noir et l'ecriture vert comme un programme qui sapelle inviter de commande pareille mais juste ecriture vet et comme un word ou un bloc note.
jespere que vous pourer maider.
A voir également:
- Renseignement d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
alors tu va dans demarere ensuite tous les programme ensuite accesoire ensuite outils systeme ensuite table des caracteres . et tu verra tous les lettres