Pb aprés installation d'un graveur

Fermé
bastien - 25 juil. 2002 à 10:40
 boopyboop - 11 mai 2004 à 09:55
Aprés l'installation d'un graveur sur mon¨PC lorsque je l'allume , il se lance . le monoteur s'allume est se met directement en veille et je ne peux rien voir il reste en veille.
J'ai un pentuim 233
merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39410 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 2 104
25 juil. 2002 à 10:50
Quel OS?
Quel graveur?
Quel pilote?

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0
j'ai un graveur philips cdd 4851 cd-r/rw, quand je le lance par nero, il s'arrête après 25 d'enregistrement et par media-player, il ne reconnait plus le périphérique, j'ai essayé de faire une mise à jour,
mais rien.
Pouvez vous m'aidez à le remettre en route
Merci d'avance
jacques
0
Je rappelle le titre de la section "Programmation" pour ce problème il existe tant soit peu que les gens jette un oeil plus loin que le bout de leur nez une section "Matériel". Merci de bien respecter l'organisation du forum.
0
je recherche le pilote d'un graveur philips modèle cdd 4401/45.
si c'est possible de me l'envoyer.
merci d'avance.
0
g le meme pb, est ce ke tu peu me filer un site pr telelcharger les pilotes de ce graveur stp.
Merci d'avance, slt.
0
Apres avoir installer un graveur cd-rom IDE il m'est impossible de le faire reconnaitre par le BIOS ou meme d'avoir acces au Bios... !
S'agit-il du cavalier défectueux, une incompatibilite avec le pc qui est de marque IBM ou.... ?
0