A voir également:
- Gros Probleme avec Speedy Video Capture !!!!!
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
6 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 01:00
23 mai 2009 à 01:00
MAIS SVP J'AI VU SUR UN TOPIC D'INSTALLER avifil32.dll DANS C:/WINDOWS/SYSTEM32 ET JE L'AI FAIS MAIS SA NA PAS REGLER MON PROBLEME ET DEPUIS QUE JE L'AI INSTALLER UN JEU MARCHE PLUS ....
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
Moi, j'ai ce logiciel et il me met le son,mais la vidéos et FIXE !!!!
Alors j'ai trouvé une solution pour ton problème :
Télécharge ou achète le logiciel WAVE STUDIO 32 et installe - le.
Quand tu as ta vidé o qui passe, prends - la avec speedyvidéo et enregistre le son avec Wavestudio32( il suffit d'appuyer sur le rond rouge d'enregistrement.)Aprés, ouvre WINDOWS MOVIE MAKER( dans le menu démarrer, accessoire ) et Mets-y le son et la vidéo.
Et voilà ! Plus q'a faire Fichier / Enregistrer la séquence vidéo !!!
Maintenant que j'ai résolu ton problème, peut-tu résoudre le mien ?
Voilà, au lieu de faire une vidéo 20 images/seconde, il me fait 2 imagezs/secondes ! ! !
Ce quirend la vidéo comme si c'était Une Dizaine d'images à la suite, éspacées d'une demiseconde d'intervalles !
Qu'en pense - tu ?
Tchao
Alors j'ai trouvé une solution pour ton problème :
Télécharge ou achète le logiciel WAVE STUDIO 32 et installe - le.
Quand tu as ta vidé o qui passe, prends - la avec speedyvidéo et enregistre le son avec Wavestudio32( il suffit d'appuyer sur le rond rouge d'enregistrement.)Aprés, ouvre WINDOWS MOVIE MAKER( dans le menu démarrer, accessoire ) et Mets-y le son et la vidéo.
Et voilà ! Plus q'a faire Fichier / Enregistrer la séquence vidéo !!!
Maintenant que j'ai résolu ton problème, peut-tu résoudre le mien ?
Voilà, au lieu de faire une vidéo 20 images/seconde, il me fait 2 imagezs/secondes ! ! !
Ce quirend la vidéo comme si c'était Une Dizaine d'images à la suite, éspacées d'une demiseconde d'intervalles !
Qu'en pense - tu ?
Tchao
Bonjour à tous :) . J'ai un problème voyez-vous xD .
J'ai téléchargé Speedy Vidéo Capture , donc voilà ; j'enregistre une petite vidéo avec celui-çi ... Et c'est ensuite qu'est le problème , je ne trouve pas la vidéo que j'ai faite ... Je sais , c'est assé idiot mais bon ... Si quelqu'un pourrais m'aidé ;)
Merçi d'avance .
Biisous :)
J'ai téléchargé Speedy Vidéo Capture , donc voilà ; j'enregistre une petite vidéo avec celui-çi ... Et c'est ensuite qu'est le problème , je ne trouve pas la vidéo que j'ai faite ... Je sais , c'est assé idiot mais bon ... Si quelqu'un pourrais m'aidé ;)
Merçi d'avance .
Biisous :)
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
9 févr. 2010 à 18:56
9 févr. 2010 à 18:56
Salut, pour peut-être répondre à la question de Galibo, moi aussi j'ai ce logiciel sympa et il m'est arrivé la même chose j'ai vite trouvé le problème, en fait le lecteur vidéo que j'utilisais pour la lire ne prenait pas en compte le format du son de la vidéo qui est en WAVE d'où je pense ton message qui signifie "incapable d'ouvrir le fichier WAVE" j'ai donc ouvert la vidéo avec Windows Media Player et c'était bon, le son est bas mais il est là. Fais de même ça vient peut-être de là !! Voilà en espérant t'avoir aidé a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel. Voilà je veux que ma vidéo soit compressée, sauf que lorsque j'enregistre, des bandes vetes apparaissent toutes les deux secondes sr mon écran! Qulqu'un pourrait-il m'aider? Merci!