A voir également:
- Remettre a Zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
14 réponses
Salut,
C'est le moment de passer à autre chose, de fermer les fenêtres, claquer les portes et d'aller respirer le grand air de la banquise, comme GNU/Linux par exemple ;-))
C'est le moment de passer à autre chose, de fermer les fenêtres, claquer les portes et d'aller respirer le grand air de la banquise, comme GNU/Linux par exemple ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je voudrais le remettre comme neuf, mais je n'ai pas le cd d'installation" Si il/elle avait piraté son os il n aurait même pas poser la question, il aurait déjà recommencer je pense.
Si c est bien windows que tu as et qu il est LEGALE le mieu est de te faire prêter un cd (au moins pas d illégalité) de réinstallé et de mettre ta clé , pas celle de la personne qui ta prêté le cd. Sinon il ne reste plus que linux. Ubuntu et très bien par exemple.
De 1 j'ai la clé et de 2 je suis passé sur vista (mais l'ordi supporte mal) donc je veux repasser sur xp mais il y a t-il pas une commande pour ca?
Non sur le même pc car j'ai un licence pour vista (cd acheté) et une license sur le boitier de mon pc xp
Donc je résume :
Tu avais un PC avec XP (sticker sur le boitier), tu as acheté une licence Vista que tu as donc installé sur le PC à la place d'XP et maintenant tu voudrais repasser sur XP (mais tu n'as pas de CD d'installation) et adieu la licence Vista chèrement acquise...
Tu avais un PC avec XP (sticker sur le boitier), tu as acheté une licence Vista que tu as donc installé sur le PC à la place d'XP et maintenant tu voudrais repasser sur XP (mais tu n'as pas de CD d'installation) et adieu la licence Vista chèrement acquise...
forum Windows, il y' a bien un forum Linux\Unix, ou alors, c'est pour
frimer, en bombant le torse , et en se disant , voyez vous , je connais linux.
je viens de faire la meilleure découverte depuis celle de la bombe H.