Ulead video studio ou adobe after effect
Fermé
golmidou
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
-
22 mai 2009 à 23:36
Kyosuke - 16 juil. 2009 à 17:50
Kyosuke - 16 juil. 2009 à 17:50
A voir également:
- Ulead video studio ou adobe after effect
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Je te conseils After effect, en plus d'être un très bon logiciel de montage vidéo, il permet de créer tout un tas d'effet inédits de A à Z avec un peu d'imagination et un peu d'entrainement.
Par contre sa prise en main nécessite une bonne petite semaine pour connaitre l'interface comme il se doit.
En deux jours d'utilisation je suis déjà capable de faire pas mal de choses, vraiment, un très bon logiciel !
Kyosuke.
Par contre sa prise en main nécessite une bonne petite semaine pour connaitre l'interface comme il se doit.
En deux jours d'utilisation je suis déjà capable de faire pas mal de choses, vraiment, un très bon logiciel !
Kyosuke.
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:43
22 mai 2009 à 23:43
Hum manque d'informations Ulead n'existe plus racheté par Corel. Donc mise a jour niet et le logiciel ne capte pas le dolby digital donc poubelle.
Aprés il y a pas mal de bon logiciels le chois est vaste suivant le budget ma préférence va à Magix.SLTS.
Aprés il y a pas mal de bon logiciels le chois est vaste suivant le budget ma préférence va à Magix.SLTS.
golmidou
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
22 mai 2009 à 23:48
22 mai 2009 à 23:48
oui je sais j'ai simplement l'habitude de dire ulead video studio
enfin si sa vous vas mieu :
le meilleur entre corel video studio et adobe after effect