Ulead video studio ou adobe after effect

Fermé
golmidou Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 22 mai 2009 à 23:36
 Kyosuke - 16 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,
je veux acheter un logiciel de montage video et je sais bien que jes geant du montage video son ulead video studio et adobe after effect
et je ne sais pas quelle logiciel des deux je vais acheter et c'est pour ça que je demand a ceux qui connaise les deux logiciel de me guider et pour choisir le quelle choisir
je vous remercies d'avance
A voir également:

3 réponses

Je te conseils After effect, en plus d'être un très bon logiciel de montage vidéo, il permet de créer tout un tas d'effet inédits de A à Z avec un peu d'imagination et un peu d'entrainement.

Par contre sa prise en main nécessite une bonne petite semaine pour connaitre l'interface comme il se doit.

En deux jours d'utilisation je suis déjà capable de faire pas mal de choses, vraiment, un très bon logiciel !

Kyosuke.
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:43
Hum manque d'informations Ulead n'existe plus racheté par Corel. Donc mise a jour niet et le logiciel ne capte pas le dolby digital donc poubelle.
Aprés il y a pas mal de bon logiciels le chois est vaste suivant le budget ma préférence va à Magix.SLTS.
0
golmidou Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
22 mai 2009 à 23:48
oui je sais j'ai simplement l'habitude de dire ulead video studio
enfin si sa vous vas mieu :
le meilleur entre corel video studio et adobe after effect
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:51
Corel a une interface qui rappel Ulead vidéo sutdio
0