Jamais vu melange pareil mp3 !!

Fermé
dragor15 - 23 janv. 2005 à 18:45
 dragor15 - 24 janv. 2005 à 07:28
bonjour
suite, probablement à une défrag, je me retrouve dans mon stock de mp3 avec des mélanges d'untel avec un autre, (et un paquet)c.a.d un nmorceau de jazz (par exemple)de 7500kb,15 secondes de jazz suivi de 2 min d'autre chose et revenir sur le morceau etc.., j'ai essayé avec nero 6.5.9 une édission pour décomposer et réadapter: impossible, le fichier de 7500 ne vaut plus que 15 sec.. bizarre non, du jamais vu pour moi
y a t il une ame charitable qui connait ce genre de problo et solution merci à tous
A voir également:

1 réponse

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
23 janv. 2005 à 19:09
Bonjour,

j'ai malheuresement moi aussi été confronté à ce genre de problème, j'ai pu récupérer certains morceaux grace au logiciel audacity. http://audacity.sourceforge.net/windows.php
Ce logiciel (gratuit) permet entre-autre de couper / copier / coller tout ou parti d'un fichier wav ou mp3. Il permet également de modifier le taux d'échantillonage.

@+
cordialement
phil

ps: pour exporter au format mp3 il faut également installer lame (voire lien ci dessus)


==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
merci,
je vais de ce pas essayer ce logiciel, mais je m'etonne que cela se melange sans qu'ils puissent avoir une indication de chemin: les joies de l'informatique !!
encore merci
0