Vrus indélogeable§§§:;,;:!:;
Résolu
elixira19
Messages postés
37
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bjr j'ai 2 pc ke j'ai configuré en réseau local, et les deux son infectés par un virus . kaspersky et avast n'ont rien pu faire. j'ai même essayer ccleaner ss succès. voici ce ke avast affiche
nom du fichier C:\WINDOWS\system32\winxp.exe
nom du logiciel malveillant Win32:VB-KWY [Trj]
type de logiciel malveillant Cheval de Troie
si vous connaissez un antivirus ou une astuce pour l'éradiquer svp répondez moi
quand je lance des scans rien n'est détécté mais quand je double clic sur un lecteur le message ci dessus s'affiche
bjr j'ai 2 pc ke j'ai configuré en réseau local, et les deux son infectés par un virus . kaspersky et avast n'ont rien pu faire. j'ai même essayer ccleaner ss succès. voici ce ke avast affiche
nom du fichier C:\WINDOWS\system32\winxp.exe
nom du logiciel malveillant Win32:VB-KWY [Trj]
type de logiciel malveillant Cheval de Troie
si vous connaissez un antivirus ou une astuce pour l'éradiquer svp répondez moi
quand je lance des scans rien n'est détécté mais quand je double clic sur un lecteur le message ci dessus s'affiche
24 réponses
re
je n'ai pas repondu car j'ai été occupé par des examun c juste pour dire que j'ai suivi les instruction pour le 2eme PC , ensuite j'ai scané avec malwarebytes et maintenant il est completement désinfecté. merci pour ta précieuse aide jacques.gache. maintenant le statut de cette conversation sera "resolue".
je n'ai pas repondu car j'ai été occupé par des examun c juste pour dire que j'ai suivi les instruction pour le 2eme PC , ensuite j'ai scané avec malwarebytes et maintenant il est completement désinfecté. merci pour ta précieuse aide jacques.gache. maintenant le statut de cette conversation sera "resolue".