Probleme de serial number egaré pour virtual

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
Bonjour,a tous, il y a quelque temps j'ai acheter un logiciel "Virtual Dj", aprés un déménagement j'ai egaré la pochette du cd (pochette papier) sur lequel était inscrit la clé du logiciel, j'ai fait appel au service technique du logiciel, qui m'on demander de leur envoyer par mail la facture de mon achat et quelque information style mon system d'exploitation... etc, et je n'ai eu aucune réponse, aucune aide de leur part... j'ai besoin de cette clé pour réinstaler mon logiciel que j'ai désinstalé par megar, comment est ce que je peu faire pour retrouver une clé?

8 réponses

Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
11
tes clef d'enregistrement sont tout enregistre dans ta basse de registre si tu a déjà installer le logiciel sur le PC
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je le réinstal ça va prendre quelque minute
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
11
https://softkey-revealer.fr.softonic.com/

essaye sa mais sa marche pas avec touts les logiciel

ça y est j'ai réinstaller le logiciel, et je suis devant la fenetre qui me demande de rentrer ma clé, ou puis je trouver cette cette clé svp

et bien le logiciel que tu m'a conseillé ne fonctionne pas avc virtual dj exist-il une autre solution
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
11
un logiciel equivalent mais y faut le trouver ou alor trouver une autre clef

mais pour que le logiciel detect la clé, il faut que virtual soi instaler, et que j'ai déja rentré la clé ou pas, est ce qu'une clé peu se trouver dans un dossier présent sur le Cd d'instalation?
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
11
nan c'est pas possible