Fichier RAR et memory stick pro duo 8gb
bluestork1992
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bluestork1992 Messages postés 6 Statut Membre -
bluestork1992 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
jai compresser un jeu ki etait au format iso a l'aide de winrar, ce fichier rar prend en gros 5giga d'espace et je n'arrive pas a le copier dans ma memory stick pro duo 8gb , il me dit que il n'y a pas asser d'espace, alors que jai meme formater la memory carte , et je vous assure quelle marche tres bien ma carte memoire.
jai compresser un jeu ki etait au format iso a l'aide de winrar, ce fichier rar prend en gros 5giga d'espace et je n'arrive pas a le copier dans ma memory stick pro duo 8gb , il me dit que il n'y a pas asser d'espace, alors que jai meme formater la memory carte , et je vous assure quelle marche tres bien ma carte memoire.
A voir également:
- Fichier RAR et memory stick pro duo 8gb
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
tu met ta carte memoire dans l'ordi pui tu va dans poste de travail puis tu fais clique droit sur ta carte et propriete et la ya marquer le type de formatage que tu a fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah commen je fai parske la je v ds formater et dans systeme de fichier je pe que choisir fat 32 et rien d'autre , y'a t'il un logiciel pour m'aider ?
nan c bon jai reussi a passer du fat 32 en ntfs grace a linviter de commande , mais bon la je copie le fichier et c fou le temp ke je doi attendre pres de 40 min pour 6 giga c exagerer sa , je pense quen faisan sa cela a endomager la carte nn ?
haaa okkk merci et euhhh jen ai dotre des carte mais 4 giga, la je n'ai pa verifier si c en fat ou pas mai la vitesse est lente et en plus c meme pas sur que le fichier marche par exemple pour un fichier mp3 ou un jeu iso psp il faut parfois que je copi plusieur fois pour que cela marche bien, jespere que yaura pas ce probleme de mauvaise copi