Wow Je ne veux pas télécharger la misea jour

Heall -  
 Heall -
Bonjour,voila j'ai un problème je ne veux pas passer en 3.0.2 mais quand je me connecte sur mon compte dans la partie des personnages ça m'oblige a la téléchargée ! Y a t il une astuce pour contré cela ? Merci de me répondre.
Je parle de World of Warcraft :)
A voir également:

2 réponses

Fearoth

Eh bien non, pas vraiment d'astuce, puisque la version est spécifique au serveur lui même, par exemple, le serveur reçois les informations sur ton arbre de talent, si tu est en version 1.2 par exemple (donc au lvl 60) les arbres de talents sont totalement différents, et le serveur en 3.0 ne pourrait pas recevoir de telles informations.

D'un autre côté, ça pourrait créer un déséquilibre énorme de permettre aux joueurs de jouer à la version qu'il veulent, imagine un peu si les dk/palouf pouvaient revenir à la 3.0.2, juste avant leur nerf, ils redeviendraient plus puissants, il y aurait déséquilibre des classes... autant gâcher le jeu de quelques millions de joueurs, pas rentable! ;)

Et attention, les gens qui jouent sans les extensions ne sont pas sur la version 1.x du jeu, il en sont, comme tout le monde, à la version 3.1.xx et ont donc les mêmes arbres de talents, même sorts que les autres joueurs, il sont simplement bloqués au lvl 60. (et idem pour ceux qui n'ont pas Wotlk, bloqués au lvl 70)

Après il y a les serveurs privés qui permettent parfois de jouer sur des versions plus anciennes, mais ils sont assez rares, et peu attractif (faible population, bugs, lagg...)
0
Heall

Ok merci quand même !
0