Problème après Recovery help !
Pantone
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Pantone Messages postés 43 Statut Membre -
Pantone Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Merci de bien vouloir m'éclairer :
En résumé,
L'ordinateur de ma copine a fait une petite chute, et ne fonctionnait plus...
Après avoir lancé le Recovery cd de asus (X56V), on arrive au welcome de windows, et la premiere fenetre à l'ecran est : Recycle bin corrupted... bon alors ca on s'en fiche un peu, mais le soucis c'est que quand on essaye de cliquer sur yes, il veut pas du tout, par contre la quand on clique pour faire apparaitre la fenetre derriere qui est System Preparation tool, elle se met en premier plan mais au bout d'un certain délais (me rappellant la navigation avec les 56k...) ; dans cette fenetre il ya juste les options d'arrêt d'affichées dans un menu déroulant... impossible de pouvoir le dérouler, impossible de cliquer sur Ok ni sur Cancel, impossible de revenir sur l'autre fenêtre...
ctrl alt sup ne réagit pas ; alt F4 non plus...
A mon grand désespoir je dirais qu'il y a un problème matériel, mais sans conviction alors si vous avez des idées des trucs et astuces à essayer ??? je vous remercie d'avance
Merci de bien vouloir m'éclairer :
En résumé,
L'ordinateur de ma copine a fait une petite chute, et ne fonctionnait plus...
Après avoir lancé le Recovery cd de asus (X56V), on arrive au welcome de windows, et la premiere fenetre à l'ecran est : Recycle bin corrupted... bon alors ca on s'en fiche un peu, mais le soucis c'est que quand on essaye de cliquer sur yes, il veut pas du tout, par contre la quand on clique pour faire apparaitre la fenetre derriere qui est System Preparation tool, elle se met en premier plan mais au bout d'un certain délais (me rappellant la navigation avec les 56k...) ; dans cette fenetre il ya juste les options d'arrêt d'affichées dans un menu déroulant... impossible de pouvoir le dérouler, impossible de cliquer sur Ok ni sur Cancel, impossible de revenir sur l'autre fenêtre...
ctrl alt sup ne réagit pas ; alt F4 non plus...
A mon grand désespoir je dirais qu'il y a un problème matériel, mais sans conviction alors si vous avez des idées des trucs et astuces à essayer ??? je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème après Recovery help !
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Recovery photo - Télécharger - Récupération de données
24 réponses
sinon tu peux essayer d'installer linux et tu vois si ton pc marche avec si ca marche c'est que c'est ton cd qui est foirée
tu as une distribution linux sur clubic
tape ubuntu
tu as une distribution linux sur clubic
tape ubuntu