>>Windows ne se charge plus<<

lemony Messages postés 6 Statut Membre -  
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà windows ne démarre plus sur mon portable, un hp pavillon sous xp.
Lorsque je démarre mon ordi, la page de chargement de windows n'arrive jamais, l'écran n'affiche que la page "hp invent"et un bruit étrange émane de la machine. J'ai, sans savoir si cela servait bien à grand chose, tout réinitialisé les paramètres phoenix bios sans que le problème ne soit résolu. Hier une page venait s'afficher au bout d'un moment: "mbr error" suivit de "impossible de localiser le système d'exploitation". cet ordi étant très fourni en données personnelles chères à mon coeur je souhaiterais vraiment pouvoir le sauver.
Merci pour vos réponses éventuelles
A voir également:

5 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

0

0
lemony Messages postés 6 Statut Membre

merci je vais essayer (d'abord de retrouver le cd windows ensuite toute la manoeuvre XD)
0

Ca met déjà arrivé ce problème en 5 minutes c'est réglé !
Bon courage ;)
0
lemony Messages postés 6 Statut Membre

En fait je crois que le portable était vendu sans cd de réinstallation de windows =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas-là alors c'était à toi de créer ce DVD de restauration juste après avoir acheté ce pc portable, normalement le vendeur aurait du te l'informer ! Sinon il faut que tu trouves un ami qui est le même ordinateur et qui lui a créé ce DVD de recovery ! Une autre solution : d'acheter ce DVD auprès d'HP, tu en auras pour 40 euros il me semble :s
0