Recup de session admin (perte de fichier?)

Benji24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ayant crée une session sur mon PC, il s'avère que celle de base (session admin) n'est plus accessible.

On m'a dit qu'il était possible de revenir dessus via une manip à l'écran de choix de session, mais laquelle?

Est-ce qu'il risque d'y avoir une perte de certain documents de la session admin? (bureau, mes documents...etc) ou celà est conservé?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

7 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Au démarrage à la fenêtre de connexion des sessions tape Ctrl+Alt+Suppr ensuite dans login tape administrateur et met le mot de passe s'il y en avait un
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Benji24,
Que veux tu faire exactement? Vas dans executer, tapes " control userpasswords2 ", OK et dis moi combien as tu de compte. Ou fais moi une copie d'ecran: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
0
Benji24

Merci!

Je n'ai malheureusement pas le PC sous le main à l'heure actuelle, mais ça voudra dire que les fichiers du bureau de la session admin ne sont pas perdus?

C'est là ma principale inquiétude en fait.
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu n'as rien supprimer, tu dois pouvoir les recuperer, tu dois avoir dans documents and setting, un dossier avec l'ancien nom, repostes lorsque tu seras avec ton PC.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji24

Pour lacharpente,

Pour reprendre depuis le début, il n'y avait aucune session sur le PC à la base, hormis la session administrateur (mot de passe connu). Au démarrage, il n'y avait donc que ce choix là, avec le mot de passe à rentrer.

C'est à partir de là que j'ai crée une nouvelle session. Et depuis, la session administrateur n'est plus accessible directement, au même titre que les autres sessions... En fait, seule la session que j'ai crée s'affiche comme disponible.

Je remercie donc la personne qui m'a donné la méthode pour revenir sur la session administrateur, mais le doute principal subsiste:

Est-ce que quand je reviendrai dessus, la session administrateur serra dans l'état ou je l'avait laissée, ou est-ce que cette manip risque d'avoir effacé les éléments sur le bureau, fond d'écran, etc? (la logique me dirai que non, mais on est jamais sûrs avec ces bêtes là).

N'ayant pas accès à ce PC pour le moment, merci de dissiper mes craintes à ce sujet ;).
0
Benji24

(J'ai le chic pour poser les questions après les réponses ;) . Merci Lacharpente!)
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu peux aussi copier cet ancien compte sur ton nouveau, regardes sur ce lien: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup.
Si tu n'a fait que cree un nouveau compte, il n'y a pas de raison pour que l'autre ai ete supprimer, meme si c'est le compte Administrateur, d'ailleurs il est plus sage de laisser ce compte tranquille et de se servir d'un compte avec des droits administrateur.
A+
0