Problème d'écran
emnom
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran du laptop marque Dell modèle latitude 110, à partir d'hier soir un trait horizontal d'environ 3 à 4 cm est apparu sur l'écran masquant les donnés sur l'espace concerné; j'ai cru que c'était un problème logiciel, j'ai reparé mon XP SP 2, mais le problème demeure, et comme mon laptop comporte 2 systèmes (XP et W.2000 pro), en ouvrant 2000 pro le le même problème demeure. A noter est affiché avant même l'amorçage de 2 systèmes; alors si quelqu'un peut m'aider sa réponse est la bienvenue.
J'ai un problème avec mon écran du laptop marque Dell modèle latitude 110, à partir d'hier soir un trait horizontal d'environ 3 à 4 cm est apparu sur l'écran masquant les donnés sur l'espace concerné; j'ai cru que c'était un problème logiciel, j'ai reparé mon XP SP 2, mais le problème demeure, et comme mon laptop comporte 2 systèmes (XP et W.2000 pro), en ouvrant 2000 pro le le même problème demeure. A noter est affiché avant même l'amorçage de 2 systèmes; alors si quelqu'un peut m'aider sa réponse est la bienvenue.
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
vérifie si sa ne vient pas de ta carte mère
si c'est pas le cas tu jette ton écran et tu en achète un autre il n'y a rien a faire
si c'est pas le cas tu jette ton écran et tu en achète un autre il n'y a rien a faire
Renforce ta réponse avec des éléments techniques, jusqu'à présent le laptop fonctionne sans problème, le problème le trait horizontal d'une dimension de 3 cm environ sur la première moitié de l'écran.
en essaye ton écran sur un autre pc si ta si la tache y est toujours c'est ton ecran
un écran quand il lâché il ne prévient pas j'ai acheter un samsung 22 pouce 15 jour après j'ai eu des trait rouge qui s'affiché sur mon écran
j'ai changer la carte graphique pour savoir si sa venais d'elle le problème réaparaisser
j'ai renvoyer mon ecran en garantie ils m'en ont donner un neuf depuis plus de problème
il y a rien de très technique à développer
un écran quand il lâché il ne prévient pas j'ai acheter un samsung 22 pouce 15 jour après j'ai eu des trait rouge qui s'affiché sur mon écran
j'ai changer la carte graphique pour savoir si sa venais d'elle le problème réaparaisser
j'ai renvoyer mon ecran en garantie ils m'en ont donner un neuf depuis plus de problème
il y a rien de très technique à développer
Est ce que tu peux avoir l'idée du prix d'un écran d'un Dell latitude 110 L, j'ai la nette impression au vu de ta réponse que c'est un problème lié à l'électronique de l'écran. inutile de te dire que la période de garantie est épuisée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question