[MSN] msn messenger code d'erreur 2755 et 160
constance
-
Moi -
Moi -
bonjour tout le monde !
j'ai un gros problème, msn messenger 6.2 ne veut pas s'installer ils me disent que le code d'erreur est 2755 et 10 minutes après ça m'affiche "msn messenger n'a pas put s'installer : code d'erreur 1603" svp avez vous des solutions ? merci d'avance
j'ai un gros problème, msn messenger 6.2 ne veut pas s'installer ils me disent que le code d'erreur est 2755 et 10 minutes après ça m'affiche "msn messenger n'a pas put s'installer : code d'erreur 1603" svp avez vous des solutions ? merci d'avance
A voir également:
- [MSN] msn messenger code d'erreur 2755 et 160
- Code ascii - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Code puk bloqué - Guide
16 réponses
Bonjour,
Attention pour installer msn messenger, il ne faut pas désinstaller windows messenger.
Désinstaller msn messenger (panneau de config, ajout/suppression de prog).
Si vous avez désinstallé windows messenger le reinstaller. Et seulement après installer à nouveau msn messenger v7 beta. Ne pas oublier de relancer la machine après install.
Cordialement,
akhentoth
Attention pour installer msn messenger, il ne faut pas désinstaller windows messenger.
Désinstaller msn messenger (panneau de config, ajout/suppression de prog).
Si vous avez désinstallé windows messenger le reinstaller. Et seulement après installer à nouveau msn messenger v7 beta. Ne pas oublier de relancer la machine après install.
Cordialement,
akhentoth
merci akhentoth ta réponse m'a aidée je vais essayer et je te dirais si ça a marché !!!
merci encore constance xxx
merci encore constance xxx
je ne trouve pas: "installer windows messenger" sur le site msn.fr pouvez vous me dire ou se trouve le site pour le télécharger svp?
merci
constance
merci
constance
Bonsoir,
Windows Messenger est un composant de windowsXp. Il faut lancer le panneau de configuration avec l'affichage XP et non affichage classique ou win 98, cliquer sur ajout et suppression de prog., dans les options de la marge de gauche il y a ajout et suppression de composants, une fenêtre s'ouvre avec tout les composants. Windows messenger est certainement le dernier de la liste alpha. Regarder si la case correspondante est cochée.
Si elle est cochée c'est que la désinstallation n'a pas été complète dans ce cas enlever la coche, ok. Fermer les fenêtres et redémarrer la machine.
Après le redémarrage retourner dans la liste des composants et cocher la case de windows messenger, ok, tout fermer et redémarrer à nouveau. Windows messenger est alors réinstallé.
Mais aller dans les préférences de windows messenger et décocher la case "lancer au démarrage de windows" et cocher la case correspondante de Msn messenger pour lui donner la priorité.
Coridalement,
akhentoth
Windows Messenger est un composant de windowsXp. Il faut lancer le panneau de configuration avec l'affichage XP et non affichage classique ou win 98, cliquer sur ajout et suppression de prog., dans les options de la marge de gauche il y a ajout et suppression de composants, une fenêtre s'ouvre avec tout les composants. Windows messenger est certainement le dernier de la liste alpha. Regarder si la case correspondante est cochée.
Si elle est cochée c'est que la désinstallation n'a pas été complète dans ce cas enlever la coche, ok. Fermer les fenêtres et redémarrer la machine.
Après le redémarrage retourner dans la liste des composants et cocher la case de windows messenger, ok, tout fermer et redémarrer à nouveau. Windows messenger est alors réinstallé.
Mais aller dans les préférences de windows messenger et décocher la case "lancer au démarrage de windows" et cocher la case correspondante de Msn messenger pour lui donner la priorité.
Coridalement,
akhentoth
j'ai installer windows messenger mais je n'arrive pas installer msn messenger pouvez vous me dire pourquoi car ça m'embête beaucoup !!! je le télécharge et après je n'arrive pas a l'installer . il me disent que c'est surement un problème de package et que le code d'erreur est 2755!!! 5/10 minutes après un mot s'affiche et me dit: l'installation de msn messenger a échouée avec le code d'erreur 1603!!! voila aidez moi svp!!!
Constance
Constance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je l'ai pris à partir du site de msn !
désolée d'insister vraiment mais je ne sais pas quoi faire!!!
je n'est "zone rouge" nulle part !
vous n'auriez pas d'autre solutions??? svp ???
merci et encore désolée!!!
constance
je l'ai pris à partir du site de msn !
désolée d'insister vraiment mais je ne sais pas quoi faire!!!
je n'est "zone rouge" nulle part !
vous n'auriez pas d'autre solutions??? svp ???
merci et encore désolée!!!
constance
Si c'est une erreur de package ou de transfert, il faut retélécharger de nouveau.
Avez-vous essayé avec la version 7 Beta de Msn Messenger.
akhentoth
je suis désolée je suis vraiment énervante mais ça me mets le même message lorsque je le retélécharge!!!! est ce que ça se peut que ce soit un problème avec mon ordinateur ??? :(
merci pour les réponses que vous m'avez même si ça ne pas aidé merci!!! :D ;)
constance
merci pour les réponses que vous m'avez même si ça ne pas aidé merci!!! :D ;)
constance
Bonsoir Constance,
On va essayer un dernier truc, si ça ne marche pas, je passe le relais.
Voir dans le panneau de configuration, ajout et suppression de prorammes, si MSN Messenger y figure. Si oui le désinstaller.
Ensuite, et si il n'y est pas, cliquer sur démarrer, exécuter, taper Regedit, cliquer sur Ok. Nous entrons dans la base de registre.
Faites très attention de ne pas faire de fausses manip. Si besoin remonter l'assenceur pour que le poste de Travail soit visible et le mettre en surbrillance (avec un seul clic). Cliquer sur le menu Edition, puis rechercher, taper dans la fenêtre : MSN Messenger (exactement comme je viens de le taper). puis cliquer sur suivant.
le moteur de recherche va chercher une clé correspondante à ce que vous avez tapé et s'il la trouve il la mettra en surbrillance. Faudra la supprimer. le prog Regedit vous demandra alors confirmation, bien vérifier alors qu'il s'agit bien d'une clé MSN Messenger. Si vous êtes d'accord, confirmer la suppression.
Après enfoncer brièvement la touche de fonction F3, pour une recherche suivante, s'il en trouve une autre, il la mettra en surbrillance, la supprimer et ainsi de suite jusqu'à "Recherche Terminée".
Fermer alors la base de registre et relancer la machine.
Et réinstaller. Si l'installation se termine, relancer à nouveau.
En espérant que ça vous aidera, bonne chance,
akhentoth
On va essayer un dernier truc, si ça ne marche pas, je passe le relais.
Voir dans le panneau de configuration, ajout et suppression de prorammes, si MSN Messenger y figure. Si oui le désinstaller.
Ensuite, et si il n'y est pas, cliquer sur démarrer, exécuter, taper Regedit, cliquer sur Ok. Nous entrons dans la base de registre.
Faites très attention de ne pas faire de fausses manip. Si besoin remonter l'assenceur pour que le poste de Travail soit visible et le mettre en surbrillance (avec un seul clic). Cliquer sur le menu Edition, puis rechercher, taper dans la fenêtre : MSN Messenger (exactement comme je viens de le taper). puis cliquer sur suivant.
le moteur de recherche va chercher une clé correspondante à ce que vous avez tapé et s'il la trouve il la mettra en surbrillance. Faudra la supprimer. le prog Regedit vous demandra alors confirmation, bien vérifier alors qu'il s'agit bien d'une clé MSN Messenger. Si vous êtes d'accord, confirmer la suppression.
Après enfoncer brièvement la touche de fonction F3, pour une recherche suivante, s'il en trouve une autre, il la mettra en surbrillance, la supprimer et ainsi de suite jusqu'à "Recherche Terminée".
Fermer alors la base de registre et relancer la machine.
Et réinstaller. Si l'installation se termine, relancer à nouveau.
En espérant que ça vous aidera, bonne chance,
akhentoth
olala!!! j'en ai marre ça ne marche pas ça non plus !!!!
tans pis j'abandonnne !!! et je crois que vous aussi akhentoth!
j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et ça ne marche toujours pas!!!
je suis désolée de vous avoir autant embetté ! avec tous mes remerciementsconstance
tans pis j'abandonnne !!! et je crois que vous aussi akhentoth!
j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et ça ne marche toujours pas!!!
je suis désolée de vous avoir autant embetté ! avec tous mes remerciementsconstance
^^ salut
je voudrais savoir comment réinstaller windows messenger.....
un copin ma dit de le suprimer pour pouvoir installer la version msn 6.2 ou 7.0..bref ca marche pas..
chui sou xp..
si tu pouvez médé stp sa serait simpa
je voudrais savoir comment réinstaller windows messenger.....
un copin ma dit de le suprimer pour pouvoir installer la version msn 6.2 ou 7.0..bref ca marche pas..
chui sou xp..
si tu pouvez médé stp sa serait simpa
Bonsoir,
Windows Messenger est un composant de windows Xp. Il faut lancer le panneau de configuration avec l'affichage XP et non affichage classique ou win 98, cliquer sur ajout et suppression de prog., dans les options de la marge de gauche il y a ajout et suppression de composants, une fenêtre s'ouvre avec tout les composants. Windows messenger est certainement le dernier de la liste alpha, cocher la case de windows messenger, ok, tout fermer et redémarrer à nouveau. Windows messenger est alors réinstallé.
Coridalement,
akhentoth
Windows Messenger est un composant de windows Xp. Il faut lancer le panneau de configuration avec l'affichage XP et non affichage classique ou win 98, cliquer sur ajout et suppression de prog., dans les options de la marge de gauche il y a ajout et suppression de composants, une fenêtre s'ouvre avec tout les composants. Windows messenger est certainement le dernier de la liste alpha, cocher la case de windows messenger, ok, tout fermer et redémarrer à nouveau. Windows messenger est alors réinstallé.
Coridalement,
akhentoth
slt akhentoth.
J'imagine que tu dois en avoir plus qu'assé de toute ces question sur msn messenger et ces probleme.
C'est pour la meme raison que je suis la .
En fait pour moi je n'ai qu'un code d'erreur 1603, J'ai fait toutes les manipulation que tu as decrite ci dessu et rien n'y fait.
Peu etre ce la fera avancer le schmilblique si je te dit que le message d'erreur m'indique que c 'est une erreur qui survient lors de l'assemblage.
Merci d'avance pour tes conseils.
Finch.
J'imagine que tu dois en avoir plus qu'assé de toute ces question sur msn messenger et ces probleme.
C'est pour la meme raison que je suis la .
En fait pour moi je n'ai qu'un code d'erreur 1603, J'ai fait toutes les manipulation que tu as decrite ci dessu et rien n'y fait.
Peu etre ce la fera avancer le schmilblique si je te dit que le message d'erreur m'indique que c 'est une erreur qui survient lors de l'assemblage.
Merci d'avance pour tes conseils.
Finch.
Bonsoir Finchy
Si comme vous le dites "c'est une erreur qui survient lors de l'assemblage" ça veut dire qu'une erreur se produit lors de l'installation.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : le fichier que vous tentez d'installer est "corrompu" c'est à dire qu'il s'est déterioré lors du téléchargement. Ou bien vous ne l'installez pas à l'emplacement prévu par défaut. Ou bien encore vous avez des secteurs défectueux sur votre disque dur. Dans ce dernier cas faire un scandisk avant l'installation.
Cordialement,
Si comme vous le dites "c'est une erreur qui survient lors de l'assemblage" ça veut dire qu'une erreur se produit lors de l'installation.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : le fichier que vous tentez d'installer est "corrompu" c'est à dire qu'il s'est déterioré lors du téléchargement. Ou bien vous ne l'installez pas à l'emplacement prévu par défaut. Ou bien encore vous avez des secteurs défectueux sur votre disque dur. Dans ce dernier cas faire un scandisk avant l'installation.
Cordialement,
allor pour msn ki s'instal pas fo recomencé l'ordi avec le cd xp si vous l'avé pas ban vous di ke vous éte dans la merde
c'est votre version de "windows installer" qui n'est pas bonne....telecharger la sur le site de Microsoft et vous n'aurez plus le moindre probleme pour installer Messenger
Bon j'ai trouver une solution de plus au probleme des erreurs 2755 / 1601 / 1603. En fait j'ai pu observer dans "l'observateur d'evenements" que l'erreur etait provoquer dans un fichier temporaire. J'ai donc vider ce dossier temp et réessayer mon install. C'est passé ! L'erreur est quand même survenue, mais tout a la fin, lors de la creation des raccourcis. Le programme était lui bien installer. J'ai simplement creer mes racourcis a la main. Il se trouve que je sais pas vraiment pourquois ca marche mais en tout cas toute les autre "astuces" ne fonctionnait pas avec moi. Celle la si !
Pour vider votre dossier temporaire sous XP il faut suprimmer tout les fichiers presents dans :
C:\Documents and Settings\[Votre_Nom_Utilisateur]\Local Settings\Temp
Local Setting est un dossier caché. Au besoin, modifier vos parametres pour l'afficher.
Voila, j'espère vous avoir aider.
a+
Pour vider votre dossier temporaire sous XP il faut suprimmer tout les fichiers presents dans :
C:\Documents and Settings\[Votre_Nom_Utilisateur]\Local Settings\Temp
Local Setting est un dossier caché. Au besoin, modifier vos parametres pour l'afficher.
Voila, j'espère vous avoir aider.
a+