Enceinte MP3
pb1994
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
pb1994 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pb1994 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon forum.
J'ai récuperer une enceinte, et je voudrais brancher mon MP3 dessus, je pence qu'il doit falloir quelque chose pour que l'enceinte fonctione genre une pile et qu'aprés il doit falloir des cables etc pour pouvoir la bancher en jack...
Je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un peut il m'aider
Merci
J'ai récuperer une enceinte, et je voudrais brancher mon MP3 dessus, je pence qu'il doit falloir quelque chose pour que l'enceinte fonctione genre une pile et qu'aprés il doit falloir des cables etc pour pouvoir la bancher en jack...
Je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un peut il m'aider
Merci
A voir également:
- Enceinte MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
22 réponses
Bonjour a tous, voilà j'ai récupéré l'autoradio qui allé avec les enceinte et j'ai une alimentation de pc, j'ai donc ouvert une molex et j'ai brancher les fils rouge sur le fil rouge le noir sur le noir et le jaune sur le jaune ^^ j'allume mon alimentation mais l'autoradio de s'allume pas =S seul le chargeur de CD s'allume =S quelqu'un peut il m'aider SVP
Merci
Merci