Problème d'écriture r4 ds

Fermé
Lunyo - 22 mai 2009 à 13:43
 Lunyo - 22 mai 2009 à 14:10
Bonjour,

Voilà, j'ia eu un problème de SD/TF card error ... J'ai suivit les conseils sur plusieurs topics et j'ai tout fait comme ils ont dit ( j'ai installer getdataback ). J'ai donc récupérer tous mes fichiers que je me suis empressé de remettre sur ma r4 après l'avoir formatée.

Voilà, maintenant il me dit Could'nt find _ds_....dat. Ce soucis, je sais comment le réparer, donc j'ai retéléchargé le fichier french manquant et je l'ai mis. Sauf que il devait déjà y être, ou du moins pas décompréssé ... Resultat, bah la ds me met toujours Couldn't find ...

Bon sur ce, j'ai bien envie de tout formater et de tout recommancer. Et c'est là que le problème fait sa brusque apparition. Je cite " Impossible de formater ", la cause : Il y a un écriture sur le disque dur.

Mouais, bon, donc getdataback m'a mis mes dossiers en lecture seule. Donc j'essaye d'enlever, et là , surprise! Je pourrais l'enlever, mais elle s'applique a aucun des dossier nds présents dans mon dossier. Resultat bah je ne peux absolument pas enlever la lecture seule, donc je ne peux mettre aucun jeu, n'en supprimer aucun, et je ne peux pas formater .... Et là je dis ... Help! =(

Merci =(
A voir également:

1 réponse

Nobody can help me ?
0