Problème avec liens hypertexte

raiiss -  
 raiiss -
Bonjour,
j'ai des fichiers qui ont un lien hypertexte vers d'autre fichiers. Ces liens sont fait sous Microsoft Frontpage.
Je refasi mon site avec PHP/MYSQL. Mes fichiers sont dans un repertoire mais les liens hypertexte ne marchent plus. J'ai copié les fichiers et les mettre dans le meme repertoire.
Quand je clique sur le lien le navigateur me dit que le fichier est introuvable sur le serveur or il existe bien.

Merci bien de m'aider!

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

les liens sont-ils bien en chemin relatif ?

il faut vérifier les liens, pas grand chose d'autre à dire...
0
raiiss

en fait c'est des liens hypertextes fait directement avec Microsoft Frontpage.

Voici comment on creait les liens hypertextes:
On selectionnait la ligne qui doit servir de lien et on clique sur le bouton" inserrer lien hypertexte" et on choisissait le fichier qui doit etre referencé.
Donc ces liens ne sont pas créés par du code.

Merci!
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

donc le mieux c'est de pouvoir les éditer dans le code après, parce que sinon t'as un lien tout moisi qui marchera jamais
0
raiiss

je ne comprends pas quand vous dites de les editer dans le code.
En fait c'est un grand nombre de fichiers dont il faut faire le lien chaque semaine. l ya chaque fois de nouveaux fichiers or c'est un site donc il faut travailler indepemmdamment du code.
0