Problème avec liens hypertexte
raiiss
-
raiiss -
raiiss -
Bonjour,
j'ai des fichiers qui ont un lien hypertexte vers d'autre fichiers. Ces liens sont fait sous Microsoft Frontpage.
Je refasi mon site avec PHP/MYSQL. Mes fichiers sont dans un repertoire mais les liens hypertexte ne marchent plus. J'ai copié les fichiers et les mettre dans le meme repertoire.
Quand je clique sur le lien le navigateur me dit que le fichier est introuvable sur le serveur or il existe bien.
Merci bien de m'aider!
j'ai des fichiers qui ont un lien hypertexte vers d'autre fichiers. Ces liens sont fait sous Microsoft Frontpage.
Je refasi mon site avec PHP/MYSQL. Mes fichiers sont dans un repertoire mais les liens hypertexte ne marchent plus. J'ai copié les fichiers et les mettre dans le meme repertoire.
Quand je clique sur le lien le navigateur me dit que le fichier est introuvable sur le serveur or il existe bien.
Merci bien de m'aider!
A voir également:
- Problème avec liens hypertexte
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Lien hypertexte linkedin - Forum Réseaux sociaux
- Comment renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
les liens sont-ils bien en chemin relatif ?
il faut vérifier les liens, pas grand chose d'autre à dire...
il faut vérifier les liens, pas grand chose d'autre à dire...
en fait c'est des liens hypertextes fait directement avec Microsoft Frontpage.
Voici comment on creait les liens hypertextes:
On selectionnait la ligne qui doit servir de lien et on clique sur le bouton" inserrer lien hypertexte" et on choisissait le fichier qui doit etre referencé.
Donc ces liens ne sont pas créés par du code.
Merci!
Voici comment on creait les liens hypertextes:
On selectionnait la ligne qui doit servir de lien et on clique sur le bouton" inserrer lien hypertexte" et on choisissait le fichier qui doit etre referencé.
Donc ces liens ne sont pas créés par du code.
Merci!