Désinstaller IE8 et utiliser FireFox par déf
Résolu
kawa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est pas une question c'est la solution au pb que j'avais.
A partir du Panneau de configuration:
1)Pour désinstaller IE8 qui me causait souci, ce qui fait revenir à IE7:
désinstaller SP3 si vous l'avez, dans Ajout-suppression de programme
relancez la machine
retour dans Ajout-suppression de programme: vous pouvez alors supprimer IE8
Ne pas chercher à toucher à IE7, tout au plus on peut le supprimer du menu Démarrer par le bouton "Ajouter ou supprimer des composants Windows", dans la colonne à gauche dans Ajout-suppression de programme
2) Pour utiliser FireFox par défaut: dans la même colonne: "configurer les programmes par défaut" puis "personnalisée"
Assurez-vous que dans "Options Internet" - onglet "programmes" la case "M'indiquer si IE n'est pas le navigateur par défaut" est décochée pour ne pas être ennuyé(e).
PS: je n'ai pas d'action chez Mozzila mais j'en avais plus qu'assez d'être captif de Microsoft avec un IE8 qui apporte plus d'ennuis que d'avantages
c'est pas une question c'est la solution au pb que j'avais.
A partir du Panneau de configuration:
1)Pour désinstaller IE8 qui me causait souci, ce qui fait revenir à IE7:
désinstaller SP3 si vous l'avez, dans Ajout-suppression de programme
relancez la machine
retour dans Ajout-suppression de programme: vous pouvez alors supprimer IE8
Ne pas chercher à toucher à IE7, tout au plus on peut le supprimer du menu Démarrer par le bouton "Ajouter ou supprimer des composants Windows", dans la colonne à gauche dans Ajout-suppression de programme
2) Pour utiliser FireFox par défaut: dans la même colonne: "configurer les programmes par défaut" puis "personnalisée"
Assurez-vous que dans "Options Internet" - onglet "programmes" la case "M'indiquer si IE n'est pas le navigateur par défaut" est décochée pour ne pas être ennuyé(e).
PS: je n'ai pas d'action chez Mozzila mais j'en avais plus qu'assez d'être captif de Microsoft avec un IE8 qui apporte plus d'ennuis que d'avantages
A voir également:
- Désinstaller IE8 et utiliser FireFox par déf
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide