Anti virus ou anti trojan
Nico
-
Nico -
Nico -
Slaut,
J'ai entendu parler des trojans, des spywares ... je possède un antivirus (avast version gratuite) mais pas d'anti trojan et j'aimerai savoir si pour protéger mon ordi des chevaux de troies et d'autres virus ... Avast suffit ?
J'aimerai bien avoir quelques conseils sur les meilleurs logiciels antivirus, anti trojan ... (si possible gratuits)
Et sinon comme logiciel de nettoyage pour mon ordi j'ai, Ccleaner, Defraggler, QuicksysRegDefrag et pirat trax
sont ils bons et sinon lesquels me conseillez vous ??
Merci d'avance (je sais que je pose beaucoup de questions) !!!
J'ai entendu parler des trojans, des spywares ... je possède un antivirus (avast version gratuite) mais pas d'anti trojan et j'aimerai savoir si pour protéger mon ordi des chevaux de troies et d'autres virus ... Avast suffit ?
J'aimerai bien avoir quelques conseils sur les meilleurs logiciels antivirus, anti trojan ... (si possible gratuits)
Et sinon comme logiciel de nettoyage pour mon ordi j'ai, Ccleaner, Defraggler, QuicksysRegDefrag et pirat trax
A voir également:
- Anti virus ou anti trojan
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash mac - Forum MacOS
- Anti slash sur mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
34 réponses
oui mais tu as celui de windows et c'est une vrai passoire donc installe Zone Alarm et il désactivera le pare feu windows automatiquement
Ok d'acc mais est ce que cela ne causera pas de problèmes avec ma connexion internet que je partage
et pour windows defender le centre de sécurité me demande de l'activer je dois refuser puisque j'ai Avira ??
( au niveau simplicité efficacité, performance Avira ou AVG)
et pour windows defender le centre de sécurité me demande de l'activer je dois refuser puisque j'ai Avira ??
( au niveau simplicité efficacité, performance Avira ou AVG)
Bon alors je t'explique ,
Garde AVIRA car c'est ton antivirus
ensuite active windows defender si tu veux mais il n'est franchement pas performant , SUPERAntiSpyware est largement mieux !
Puis installe Zone Alarm comme pare feu .
Ca ne gènera en rien ta connection !
Si tu as d'autrezs question n'hésite pas
Garde AVIRA car c'est ton antivirus
ensuite active windows defender si tu veux mais il n'est franchement pas performant , SUPERAntiSpyware est largement mieux !
Puis installe Zone Alarm comme pare feu .
Ca ne gènera en rien ta connection !
Si tu as d'autrezs question n'hésite pas
Désolé de te poser autant de question mais est ce que tu sais empecher l'apparition de la page de pub Avira quand on démarre l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH pour la page de pub avira tu peux rien faire , faut les comprendre , c'"est l'anti-virus le plus performant et il est gratuit alors une page de pub a chaque mise a jour c'est pas grand chose .
Si lesanne, on peut y faire quelque chose.
Ily a une manip a faire, mais j'ai peur que ce soit hors charte.
Et puis faut les comprendre, comme l'a dit lesanne, pour un antivirus aussi performant que celui ci, une page de pub pas jour, c'est pas la mort ;)
Cordialement, TLK.
PS: pour la pub, une petite recherche sur le net devrai te renseigner.
Ily a une manip a faire, mais j'ai peur que ce soit hors charte.
Et puis faut les comprendre, comme l'a dit lesanne, pour un antivirus aussi performant que celui ci, une page de pub pas jour, c'est pas la mort ;)
Cordialement, TLK.
PS: pour la pub, une petite recherche sur le net devrai te renseigner.
je veux bien mais c'est une des premières fois que je vais sur ce forum alors je ne sais pas comment on fait ?? lol
Regarde dans ton premier message , la ou tu as écrit :
Regarde en haut a droite de ce message il est marqué "Status : NON RESOLU" clic par la pour le mettre en résolu !
Regarde en haut a droite de ce message il est marqué "Status : NON RESOLU" clic par la pour le mettre en résolu !
Non, Je vois pas ... :(
Il y a juste écris à droite signaler ce message à un modérateur, deux flèches et c'est tout.
Il y a juste écris à droite signaler ce message à un modérateur, deux flèches et c'est tout.