Problème formatage et installation XP
elplouk
-
elplouk -
elplouk -
Bonjour,
Je n'arrive plus à formater mon ordinateur. Avant j'avais l'habitude de formater (je mettais le CD d'installation, j'appuyais sur une touche pour le lancer et aucun problème). Mais depuis quelques mois quand je met le CD rien ne se passe car il n'a pas la possibilité de booter dessus. J'ai essayé de mettre le CD quand j'étais déjà sur windows mais il ne le reconnait pas. Il voit un CD vide. Même chose avec un autre CD d'installation et j'ai même essayé sur un autre PC et ça marche nikel.
Bref, je n'ai plus la possibilité de formater :(
Merci de votre aide
elplouk
Je n'arrive plus à formater mon ordinateur. Avant j'avais l'habitude de formater (je mettais le CD d'installation, j'appuyais sur une touche pour le lancer et aucun problème). Mais depuis quelques mois quand je met le CD rien ne se passe car il n'a pas la possibilité de booter dessus. J'ai essayé de mettre le CD quand j'étais déjà sur windows mais il ne le reconnait pas. Il voit un CD vide. Même chose avec un autre CD d'installation et j'ai même essayé sur un autre PC et ça marche nikel.
Bref, je n'ai plus la possibilité de formater :(
Merci de votre aide
elplouk
A voir également:
- Problème formatage et installation XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
Tu es Monsieur Formatage, qui formate quand tu as un petit souci sur ton PC xD
Tu as tenté de mettre un autre CD (de musique par exemple) car d'après les informations que tu viens de nous donner, je pense que ton lecteur DVD/CD est mort
Tu as tenté de mettre un autre CD (de musique par exemple) car d'après les informations que tu viens de nous donner, je pense que ton lecteur DVD/CD est mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as étais voir dans le BIOS si le lecteur CD était en 1er choix car c'est peut être pour ça que le CD ne BOOT pas !