Fichier mkv vu comme un dossier
SuperSDF
-
SuperSDF -
SuperSDF -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec un fichier mkv, windows me l'affiche comme un dossier et naturellement je ne peux pas le lire avec mon lecteur. Dans ce dossier se trouvent deux fichiers (1 et 2 de respectivement 4Go et 110Mo). J'ai regardé cette vidéo il y a longtemps et elle marchait très bien. Je n'ai pas de problème avec d'autres fichiers mkv.
Si vous avez une idée...
Merci.
Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec un fichier mkv, windows me l'affiche comme un dossier et naturellement je ne peux pas le lire avec mon lecteur. Dans ce dossier se trouvent deux fichiers (1 et 2 de respectivement 4Go et 110Mo). J'ai regardé cette vidéo il y a longtemps et elle marchait très bien. Je n'ai pas de problème avec d'autres fichiers mkv.
Si vous avez une idée...
Merci.
A voir également:
- Fichier mkv vu comme un dossier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
4 réponses
Tu as regardé l'extension de ton fichier ?
Pour cela il faut : Outils > Options des dossiers > Affichage > Décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Pour cela il faut : Outils > Options des dossiers > Affichage > Décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Oui les extensions sont affichées donc je vois bien .mkv ([Saru]_Sword_of_the_Stranger_v2_[Blu-Ray]_[1080p]_[X264]_[AC3]_[12513A5E].mkv) mais je peux mettre n'importe quoi à la place ou même ne rien mettre ça ne change rien et ça ne me demande pas non plus de confirmation de modification d'extension. Un dossier quoi !