Fichier mkv vu comme un dossier

SuperSDF -  
 SuperSDF -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec un fichier mkv, windows me l'affiche comme un dossier et naturellement je ne peux pas le lire avec mon lecteur. Dans ce dossier se trouvent deux fichiers (1 et 2 de respectivement 4Go et 110Mo). J'ai regardé cette vidéo il y a longtemps et elle marchait très bien. Je n'ai pas de problème avec d'autres fichiers mkv.

Si vous avez une idée...

Merci.
A voir également:

4 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
Tu as regardé l'extension de ton fichier ?
Pour cela il faut : Outils > Options des dossiers > Affichage > Décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
0
SuperSDF
 
Oui les extensions sont affichées donc je vois bien .mkv ([Saru]_Sword_of_the_Stranger_v2_[Blu-Ray]_[1080p]_[X264]_[AC3]_[12513A5E].mkv) mais je peux mettre n'importe quoi à la place ou même ne rien mettre ça ne change rien et ça ne me demande pas non plus de confirmation de modification d'extension. Un dossier quoi !
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
Tu peux pas la retrouver cette fameuse vidéo ?
Ce sera plus simple, à moins que ce soit une vidéo familiale :s
0
SuperSDF
 
Si si je peux la retrouver mais ça m'intrigue et puis 4Go j'aurais préféré les récupérer que les re-télécharger !
On sait jamais si demain toutes mes vidéos se transforment en dossier je sais pas si je tiendrais le coup ^^
0