Prise écran rouillée
Résolu
Belo
-
Belo -
Belo -
Bonjour,
On m'a donné un écran pour le brancher sur mon mini-portable. Le problème c'est que la prise de l'écran (celle qui doit le relier à l'ordi) est rouillée. Je ne peux pas la changer car côté écran elle est "intégrée" (je ne sais pas le terme mais bon elle est vendue avec , quoi, et on ne peut pas la débrancher).
Y a-t-il un risque que la rouille se transmette au portable?
Connaissez vous un moyen pour enlever la rouille (j'ai quand même essayé de la brancher et ça marche sans problème pour utiliser l'écran)?
Y a-t-il un moyen de changer cette prise?
Merci
On m'a donné un écran pour le brancher sur mon mini-portable. Le problème c'est que la prise de l'écran (celle qui doit le relier à l'ordi) est rouillée. Je ne peux pas la changer car côté écran elle est "intégrée" (je ne sais pas le terme mais bon elle est vendue avec , quoi, et on ne peut pas la débrancher).
Y a-t-il un risque que la rouille se transmette au portable?
Connaissez vous un moyen pour enlever la rouille (j'ai quand même essayé de la brancher et ça marche sans problème pour utiliser l'écran)?
Y a-t-il un moyen de changer cette prise?
Merci
A voir également:
- Prise écran rouillée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Non, la rouille ne se transmet pas. C'est juste que ce moniteur a passé trop de temps dans une cave... Pour enlever la rouille, tu peux toujours essayer de frotter avec une vieille brosse à dents (doucement! Évite de tordre les broches!) . Il y a aussi des produits en bombe, genre WD40, qui chassent l'humidité.