PRobleme mise en veille : voix bizarre
ao.612
-
Theo -
Theo -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows XP professionnal SP2 et carlte mere P4R800-V deluxe sans cartes PCI ou AGP (tout est sur la carte mere)
Lorsque je met la mise en veille tout fonctionne. Le probleme n'est pas là.
C'est lorsque j'essaie de redemarrer mon ordinateur, les ennuies commencent.
la tour (ou l'unité centrale) redemarre mais l'ecran ne s'allume pas et les baffles me font une voix qui se repete bizarre.
Au début j'ai cru que c'etait un virus, mais en fait pas du tout car j'ai formater mon Disque dur (DD) puis j'ai reesayer juste apres. Meme resultat !!!!!
Si vous connaissez ce probleme aidez moi Pleaze.
Merci d'avance.
Ao.612
Je suis actuellement sous Windows XP professionnal SP2 et carlte mere P4R800-V deluxe sans cartes PCI ou AGP (tout est sur la carte mere)
Lorsque je met la mise en veille tout fonctionne. Le probleme n'est pas là.
C'est lorsque j'essaie de redemarrer mon ordinateur, les ennuies commencent.
la tour (ou l'unité centrale) redemarre mais l'ecran ne s'allume pas et les baffles me font une voix qui se repete bizarre.
Au début j'ai cru que c'etait un virus, mais en fait pas du tout car j'ai formater mon Disque dur (DD) puis j'ai reesayer juste apres. Meme resultat !!!!!
Si vous connaissez ce probleme aidez moi Pleaze.
Merci d'avance.
Ao.612
A voir également:
- PRobleme mise en veille : voix bizarre
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonsoir,
On a souvent des problèmes avec la mise en veille prolongée. Pour l'enlever : clic droit sur emplacement vide du bureau, propriété, onglet écran de veille et enfin cliquer sur le bouton gestion de l'alimentation. Là, veille prolongée, choisir jamais dans la fenêtre déroulante.
Cordialement,
akhentoth
On a souvent des problèmes avec la mise en veille prolongée. Pour l'enlever : clic droit sur emplacement vide du bureau, propriété, onglet écran de veille et enfin cliquer sur le bouton gestion de l'alimentation. Là, veille prolongée, choisir jamais dans la fenêtre déroulante.
Cordialement,
akhentoth
Bonjour j'ai le meme pb. Mais moi c pas a la mise en veille mais tout le temps ou de façon aléatoire. Sa repete une phrase du genre you can fail....... le reste je comprend pas. Si quelqu'un a des info sa serais cool parceque je sais plus quoi faire . Anti virue et adaware ont rien donné. J'ai zone alarme pro donc en theorie j'ai tout ce qui faut pour ce parer. Maintenant en plus sa redemare le pc de temps en temps.
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Exacte, c'est la meme voix que ce que tu décris.
Comment ca se fait et maintennat c'est comme toi: ALEATOIRE.
Aidez nous Please.
Ao
Comment ca se fait et maintennat c'est comme toi: ALEATOIRE.
Aidez nous Please.
Ao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question