Windows XP Ordinateur HP

dsur -  
 dsur -
Bonjour,
Bonjour,
Sur un ordinateur de bureau HP, WINDOWS SP famille. Je veux formater un disque dur et réinstaller les programme. Marque HP, L’ordinateur rame, et des messages d’erreur sur OUTLOOK 6. Il indique qu’il n’a pas pu envoyer les messages de la boite d’envoies. Tous mes messages sont supprimer dans toutes les boites (boite de réception, Boite envoyée, Boite envoie, boite supprimée message…. J’ai redémarré l’ordinateur plusieurs fois et toujours les mêmes messages. J’ai mémé analyse avec CCLEANER
1)- Pour ma part je n’es jamais réinstallé WINDOWS XP.
2)- en plus je n’ai pas de disque WINDOWS XP juste la licence qui je trouve sur le boiter de l’ordinateur.
3)- j’ai un ami qui m’a dit que sur les HP les fichiers de réinstallation étaient dans l’ordinateur
3)- A voir avis si je formate et réinstalle WINDOWS XP j’aurai toujours la version 3
si quelqu’un put m’aider et bien son aide sera la bien venu
Merci par avant a celui qui pourra me donner des conseils
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour formater un HP, tapote sur F11 lorsque tu vois le logo HP pendant le démarrage de ton PC. La procédure de réinstallation devrait commencer.

Cependant, il faut savoir que la réinstallation des paramètres d'usine, il est possible que tout le contenu de ton disque dur qui va être effacé, alors il faudrait sauvegarder tes documents personnels sur un support externe.

Pour la version 3, si tu parles du service pack 3, il est téléchargeable gratuitement sur Internet et tu peux le réinstaller après.

@ +
0
dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, je vois que ce n'est pas compliqué
encore merci
0
Utilisateur anonyme

Absolument pas.

Tien moi au courant :)
0
dsur Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu peux me donner le lien ou je peux télécharger PACK 3 de WINDOWS XP
encore merci A+
0
Utilisateur anonyme

0
dsur

un grand merci Fahd. je dois faire cette opération en principe lundi. je te tiendrai au courant si j'ai bien ou mal fait bien évident en suivant tes conseils
Bonne journée
Denis
0