Problème avec Clé USB

Citizen JK -  
 best_helper -
Bonjour,

Lorsque j'insère une clé USB sur mon PC et que je fais un clique droit, XP bloque. Je suis oubligé de faire à claque fois Ctrl + Alt + Suppr pour terminer le processus en cours pour que tout redevienent normal.

Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

:p Messages postés 173 Statut Membre 44

Pas du tout..
0
Citizen JK

quelqu'un d'autre alors?
0
best_helper

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Merci d'indiquer capacité de votre clé usb ( en capacitée de stockage), marque de votre clef, systeme d'exploitation windows, version de vos port usb sur le PC, ont-ils eté mis a jour?

Ensuite je vous suggere de voir sur le site du constructeur si vous trouvez des pilotes/drivers plus recent pour votre clef usb plutot que le pilote generique qui permet a windows de la gerer

Apres avoir fait ces verifications, je vous invite a changer de port usb sur le pc sa debloquera surement la situation cela vous permettra donc, si sa ne resoud rien, de proceder egalement au formatage de votre clef usb, une fois qu'elle est reconnu par l'ordinateur dans le poste de travail faite un clik droit dessus choisissez formater..

Merci de me tenir informé

Bonne soirée
0
Citizen JK

Bonsoir!

En fait, j'ai l'impression que cela n'a rien avoir avec la marque de ma clé USB, car lorsque l'insère une autre clé USB, j'ai toujours le même problème, avec un disque dur exterme, idem...

J'ai déjà essayé de formater ma clé, de changer la lettre du lecteur...

Sinon, j'ai Windows XP, USB 2.0...
0
:p Messages postés 173 Statut Membre 44

Je pense ce serrais plus utile que tu poste le même message dans le forum Logiciels/Drivers et Virus/sécurité.
0
Citizen JK

Merci du conseil! Je vais poster tout de suite!

:)
0
best_helper

bonsoir

Ensuite je vous suggere de voir sur le site du constructeur si vous trouvez des pilotes/drivers plus recent pour votre clef usb plutot que le pilote generique qui permet a windows de la gerer

Apres avoir fait ces verifications, je vous invite a changer de port usb sur le pc sa debloquera surement la situation cela vous permettra donc, si sa ne resoud rien, de proceder egalement au formatage de votre clef usb, une fois qu'elle est reconnu par l'ordinateur dans le poste de travail faite un clik droit dessus choisissez formater

avez vous essayer ce passage? il ne faut pas se focaliser sur ma premiere phrase , je ne vous ai pas demandé d'effectuer que ces operations...

Bonne reception
0