Touches clavier

Suzy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j ai certaines touches de mon clavier qui ne se marquent plus tels que la parenthèse, le guillemet, le point dexclamation, etc. Ce nest que ponctuel, par moment ça fonctionne correctement. Est ce un problème dans le programme ou mon clavier qui est foutu?

Merci
A voir également:

7 réponses

wezen Messages postés 87 Statut Membre 13

Slt à toi,la meilleur solution est de remplacer ton clavier par un autre,si tu as une connaissance qui peu t'en prêter un,tu sauras alors si il s'agit d'un faux contact des touches de ton clavier(ce que je pense) ou si c'est un Bug aléatoire.

@+
0
Suzy

Merci pour la réponse,

Malheureusement, c'est un pc portable :-s
0
Utilisateur anonyme

Fait un test avec exécuter et tu tapes osk

Si cela fonctionne cela vient du clavier. Tu arrête ton PC, tu le retournes et tu tapotes dessus pour enlever les poussières ou autres. Si cela est toujours comme avant, ton clavier a un problème.
Il est possible de le nettoyer mais sur un portable ??? je ne sais pas

Bon WE
0
Suzy

Merci pour le conseil. En tapotant ça ne fonctionne toujours pas :-( Je crains qu'il ne doivent aller en réparation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As tu essayé avec osk pour essayer le clavier virtuel ?

Si cela fonctionne c'est le clavier

Bon WE
0
Suzy

Je viens d'essayer, je ne savais même pas que ça existait (merci pour l'info, ça dépanne!!!). Osk fonctionne parfaitement donc j'en tire les ccl! Un tout grand merci pour les conseils.
0
Utilisateur anonyme

De nada bon WE sous le soleil
0