Mot de passe

hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre -
slt tt le monde ,
quand je me connecte à un poste via le reseau et je tappe le mot de passe le poste avec lequel je me suis connecté memorise le mot de passe.
vous navez pas une solution qui peut maider, afin que ce poste oublie le mot de passe et que les autres ne le memorise pas quand je les utilise pour acceder au poste.
merci à vous ts.
:)

3 réponses

hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

????????????????,,
0
ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre 9

en cas de "client" ou "poste" vous ne pouvez rien faire
en cas de adminstrateur vous pouvez changer le mot de passe des clients
0
hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment je vx que le 2eme poste n'enregistre pas mon mot de passe lorsque je me connecte via ce 2eme poste
0
ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre 9

il n'est pas un enregistrement de mot de passe
a chaque fois quand tu veux entrer il faux taper le mot de passe
si tu oublie le mot de passe la seul solution c'est changer le mot de passe au niveau de adminsrateur
0
hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre

slt ,
ecoute maint je travaille dans un reseau local,
parfois je me connecte a mon poste a partir d'un autre poste de mm reseau, moi jai un mot de passe je trouve quune fois je tappe le mot de passe et jentre a mon pc aprtir ce 2eme poste, ce dernier memorise le mot de passe, dont quand je me reconecte une 2eme fois a partir ce 2eme poste mon poste ne demande pas le mot de passe.
ma question est : quelle est la façon par laquelle je peux saisir mon mot de passe sans que les autres postes le mémorisent.? et au cas ou un poste le mémorise, que dois je faire???
malgrés que je ne coche pas la case: mémorisé le mot de passe.
merci :)
0
ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre 9 > hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans un reseau local le mot de passe doit etre le meme pour tous les poste
donc ton poste ou les autre poste a le meme mot de passe
0
hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre

slt nn,
dans reseau local chaque poste a son mot de passe
0
ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre 9 > hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un reseau local et je fait le meme mot de pasee pour tous les poste
et j'ecrit cette mot de passe dans une feuille pour ne oublier pas cette mot de passe
chaque poste a une compte et la creation de compte est au niveau de adminstrateur
ton pb n'est pas clair je veux une explication plus detaillé que ca
0