Question sur 2 logiciel.
Résolu/Fermé
boulouc31
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
-
21 mai 2009 à 22:27
boulouc31 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 25 mai 2009 à 09:59
boulouc31 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 25 mai 2009 à 09:59
A voir également:
- Question sur 2 logiciel.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
8 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
21 mai 2009 à 23:30
21 mai 2009 à 23:30
Bonjour,
Pour getdataback et disk explorer voir ce site.
http://www.recuperation-de-fichiers.com
Si tu n'as pas utilisé de logiciel datastorage Eraser ou équivalent, et si rien n'a démoli la MFT (Master files table: table d'allocation des fichiers) trop profondément tes données sont récupérables facilement. Il posséde un bon fichier d'aide.
NOTA BENE: il te faut les deux versions, attendu que le format des clés USB sont FAT
Pour Bit torrent c'est un client P2P un peu plus rapide que eMule, mais uniquement sur les fichiers très demandés, autrement il laisse beaucoup de trace dans les serveurs, et devient totalement nul voir impuissant pour les fichiers à demande rare, https://www.clubic.com/telecharger-fiche11039-bittorrent.html
Pour getdataback et disk explorer voir ce site.
http://www.recuperation-de-fichiers.com
Si tu n'as pas utilisé de logiciel datastorage Eraser ou équivalent, et si rien n'a démoli la MFT (Master files table: table d'allocation des fichiers) trop profondément tes données sont récupérables facilement. Il posséde un bon fichier d'aide.
NOTA BENE: il te faut les deux versions, attendu que le format des clés USB sont FAT
Pour Bit torrent c'est un client P2P un peu plus rapide que eMule, mais uniquement sur les fichiers très demandés, autrement il laisse beaucoup de trace dans les serveurs, et devient totalement nul voir impuissant pour les fichiers à demande rare, https://www.clubic.com/telecharger-fiche11039-bittorrent.html
boulouc31
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
17
22 mai 2009 à 00:03
22 mai 2009 à 00:03
merci pour ta reponse!
Tu t'es deja servis de Get Data Back?
la je l'ai mis en route sur mon pc qui a eu un probleme de formatage et je trouve qu'il mets beaucoup de temps! du style il est a 7% et ca fait plus de deux heures que j'ai lancer la recherche!
est ce bon signe ou y a t il un probleme?
Tu t'es deja servis de Get Data Back?
la je l'ai mis en route sur mon pc qui a eu un probleme de formatage et je trouve qu'il mets beaucoup de temps! du style il est a 7% et ca fait plus de deux heures que j'ai lancer la recherche!
est ce bon signe ou y a t il un probleme?
boulouc31
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
17
22 mai 2009 à 21:11
22 mai 2009 à 21:11
et bien nous voila le lendemain, ca fait 23h que le logiciel GetDataBack for NTFS tourne et j'en suis a 71%!
Mon disque dur fait 186 Go, le fait que ca prenne autant de temps etait il normal?
Est ce bon signe?
Quelqu'un s'en ai deja servit?
J'attend vos temoignage avec impatience.......
Mon disque dur fait 186 Go, le fait que ca prenne autant de temps etait il normal?
Est ce bon signe?
Quelqu'un s'en ai deja servit?
J'attend vos temoignage avec impatience.......
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
23 mai 2009 à 01:57
23 mai 2009 à 01:57
Bonjour,
Oui il est lent car il fait une recherche approfondie, il doit reconstituer chaque fichiers, chaque dossier et sous-dossiers, avec leurs liaisons.
71% de quoi, d'exploration du disque ?
ou 71 % de reconstruction des données ?
En principe c'est la deuxième solution, donc c'est une bonne moyenne.
Je t'avais dit de lancer Disk Explorer, avant de lancer le getdataback. Là il reconstitue toutes les données ayant un lien avec la MFT, y compris ceux effacés volontairement ou les logiciels déplacés; et il est trop tard pour l'arrêter, attends la fin du processus maintenant.
Si tu avais lancé le Disk explorer préalablement, tu aurais pu définir les fichiers à reconstruire; bon normalement il t'en reste pour moins de 10 heures encore.
Oui il est lent car il fait une recherche approfondie, il doit reconstituer chaque fichiers, chaque dossier et sous-dossiers, avec leurs liaisons.
71% de quoi, d'exploration du disque ?
ou 71 % de reconstruction des données ?
En principe c'est la deuxième solution, donc c'est une bonne moyenne.
Je t'avais dit de lancer Disk Explorer, avant de lancer le getdataback. Là il reconstitue toutes les données ayant un lien avec la MFT, y compris ceux effacés volontairement ou les logiciels déplacés; et il est trop tard pour l'arrêter, attends la fin du processus maintenant.
Si tu avais lancé le Disk explorer préalablement, tu aurais pu définir les fichiers à reconstruire; bon normalement il t'en reste pour moins de 10 heures encore.
boulouc31
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
17
23 mai 2009 à 17:57
23 mai 2009 à 17:57
ca y est c'est fait! ! ! !
j'ai encore un souccis...... :( et j'ai encore besoin d'un coup de main!!!!!
j'ai eu le logiciel GetDataBack en gratuit sur leur site, mais la je ne peux pas copier mes données, ca me dis :"copie ne marche que pour la version enregistré" apparement il me faudrait une clé.....
Sinon je fait enregistrer la recuperation, je choisit de l'installer sur un DD externe et non sur le malade(si on peut dire)
La j'ai voulus voir le resultat pour les fotos alors je l'ai branché sur mon pc portable, et les fichiers , bé ne sont plus des fichiers!!!!! ca fait comme une page blanche. Ils sont en ST3 alors que c'est des photos (je le rappele)
Du coup je peux en lire aucune........ GENIAL.......je vais jamais y arriver ;(
Comment arranger ca.......
j'ai encore un souccis...... :( et j'ai encore besoin d'un coup de main!!!!!
j'ai eu le logiciel GetDataBack en gratuit sur leur site, mais la je ne peux pas copier mes données, ca me dis :"copie ne marche que pour la version enregistré" apparement il me faudrait une clé.....
Sinon je fait enregistrer la recuperation, je choisit de l'installer sur un DD externe et non sur le malade(si on peut dire)
La j'ai voulus voir le resultat pour les fotos alors je l'ai branché sur mon pc portable, et les fichiers , bé ne sont plus des fichiers!!!!! ca fait comme une page blanche. Ils sont en ST3 alors que c'est des photos (je le rappele)
Du coup je peux en lire aucune........ GENIAL.......je vais jamais y arriver ;(
Comment arranger ca.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
23 mai 2009 à 19:44
23 mai 2009 à 19:44
ST3 extension,
http://www.liutilities.com/products/winbackup/filextlibrary/files/ST3/
https://filext.com/file-extension/ST3
Vois si tu réussi quelque chose avec ça ?
Le deuxième site est le plus intéressant pour les informations, mais il faut avoir une bonne connaissance de l'anglais, il fourni néanmoins de meilleur informations (Une Faq: Find Answers Quest, réduit en français à Foire Aux Questions), un FindID (important, car savoir la provenance d'un fichier aide à savoir où il va), et différents petits utilitaires tout aussi importants.
Replaces une copie de ta sauvegarde sur le disque d'origine et fini ce que tu as commencé. Ce sera plus laborieux et plus long, mais aussi efficace.
http://www.liutilities.com/products/winbackup/filextlibrary/files/ST3/
https://filext.com/file-extension/ST3
Vois si tu réussi quelque chose avec ça ?
Le deuxième site est le plus intéressant pour les informations, mais il faut avoir une bonne connaissance de l'anglais, il fourni néanmoins de meilleur informations (Une Faq: Find Answers Quest, réduit en français à Foire Aux Questions), un FindID (important, car savoir la provenance d'un fichier aide à savoir où il va), et différents petits utilitaires tout aussi importants.
Replaces une copie de ta sauvegarde sur le disque d'origine et fini ce que tu as commencé. Ce sera plus laborieux et plus long, mais aussi efficace.
boulouc31
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
17
23 mai 2009 à 23:05
23 mai 2009 à 23:05
ok je vais y aller, je tatte plus en anglais qu'en informatique ! ! !
Tu t'es deja servis du logiciel Get DataBack ? tu as eu besoin d'une clef?
Au fait merci pour ton aide!
Tu t'es deja servis du logiciel Get DataBack ? tu as eu besoin d'une clef?
Au fait merci pour ton aide!
boulouc31
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
17
23 mai 2009 à 23:16
23 mai 2009 à 23:16
bon j'ai lancé le scan de ton logiciel, il a trouvé beaucoup de saletés ! ! ! 197 bonne moyenne!
mais toujours impossible d'ouvrir les fotos......meme avec windows galery.....
mais toujours impossible d'ouvrir les fotos......meme avec windows galery.....
boulouc31
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
17
23 mai 2009 à 23:34
23 mai 2009 à 23:34
bon..... je pense qu'il me faudrait cette fichus cléf.....
QUI AURAIT LA CLEF POUR LE LOGICIEL : GETDATABACKFOR NTFS (version 3.66)......
je sais que c'est pas bien mais franchement ca fait des jour que je galere et voir que j'ai mes photos la et que je peux rien en faire ca me dessepere......
QUI AURAIT LA CLEF POUR LE LOGICIEL : GETDATABACKFOR NTFS (version 3.66)......
je sais que c'est pas bien mais franchement ca fait des jour que je galere et voir que j'ai mes photos la et que je peux rien en faire ca me dessepere......
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
24 mai 2009 à 02:34
24 mai 2009 à 02:34
Oups, oui je n'avais pas été assez clair, mais c'est bien le résultat définitif, donc tes photos parfaitement restaurées que tu vas remettre sur ce disque.
Autre chose: ST3 correspond à S=Storage T=Tree 3=Free, donc tes fichiers sont exportés avec toutes les informations les concernant intégrés au fichier *.ST3, c'est pour cela que tu as besoin de ça https://mark0.net/soft-trid-e.html http://www.spearit.com/about_AssociateThis.html il ne te faut quand même pas 30 jours pour faire ce truc.
Autre chose: ST3 correspond à S=Storage T=Tree 3=Free, donc tes fichiers sont exportés avec toutes les informations les concernant intégrés au fichier *.ST3, c'est pour cela que tu as besoin de ça https://mark0.net/soft-trid-e.html http://www.spearit.com/about_AssociateThis.html il ne te faut quand même pas 30 jours pour faire ce truc.
boulouc31
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
17
24 mai 2009 à 18:21
24 mai 2009 à 18:21
bé apparement........
et en plus j'ai fait ce que tu m'as dis et ca marche pas......
au pire je vais tenter avec un autre logiciel de recup puisque get data back veut pas me les rendre.
je vais faire avec tune up utilities 2009 tu le connais?
et en plus j'ai fait ce que tu m'as dis et ca marche pas......
au pire je vais tenter avec un autre logiciel de recup puisque get data back veut pas me les rendre.
je vais faire avec tune up utilities 2009 tu le connais?
boulouc31
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
17
25 mai 2009 à 09:59
25 mai 2009 à 09:59
tout compte fait, a tete reposé, j'ai enfin reussit a tout recupere en bon etat et complet, meme lisible ;)
j'ai reussit avec get data back! merci a tous pour votre aide et vos conseil
j'ai reussit avec get data back! merci a tous pour votre aide et vos conseil