Probleme avec Internet

Fermé
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 21 mai 2009 à 20:57
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 21 mai 2009 à 21:22
Bonjour a tous, voila, j'ai un probleme, l'ordinateur de ma soeur a un probléme de connexion, ce qui se passe c'est que; Son ordi ne peut plus se connecter a sa livebox ... le hic c'est que j'ai absolument tout bien vu, le code wep marche, type de sécurité: WPA2-Personnel
type de chiffrement : TKIP
Clé de sécurité réseau : ******** ^^
Et il ya écrit juste a coté du réseau (Wanadoo_1918) "Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau" ... VDM

Bref vive vista = ) et si vous ne comprenez pas tout, je vous laisserez mon ad msn et vous expliquerez selon vos questions car je rentre souvent torp dans les détails ^^ Merci a ceux qui répondent a mon pitit probéme =)
A voir également:

3 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
21 mai 2009 à 20:59
Si tu as une livebox, pense au bouton de l'association.
Une fois que son PC est configuré, appuie sur l bouton d'association de la livebox. Elle clignotera et normalement, ça marche.

Cordialement, TLK.
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
21 mai 2009 à 21:19
Ok merci beaucoup ... mais ce que je n'ai pas précisé c'est que la live box est dans la maison de mes parents ... fermé a clef .. pour 1 mois ou plus --' Je suis dans la maison d'en face avec ma soeur ... mon ordi se connecte trés bien et celui non .. elle a toujours réussi a se connecter mais elle a rallumé son ordi ya une semaine sans pouvoir se connecter, je pense que c'est dans les configurations, quelque chose a changer et il faut retrouver la config. a faire. Mais merci quand meme je ferait ce que tu ma dit quand ils rentreront =)
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
21 mai 2009 à 21:22
Non, si ca marchait avant, y'a pas de raisons. La je vais aller manger mon rhino, mais je pense que si tu fais une restauration du système d'il y a une semaine, le souci sera réparé.

Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a un jour ou son PC fonctionnait encore bien.

Cordialement, TLK.
0