Problème site hml
n1rv4n4
Messages postés
43
Statut
Membre
-
n1rv4n4 Messages postés 43 Statut Membre -
n1rv4n4 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un site (en achetant bien assez cher un nom de domaine) mais les images et le fond d'écran n'apparaissent que sur mon ordi...
Sur les autres ordis que j'ai essayé, les images n'apparaissaient pas...
mon site : http://2alpeslocation.fr/
Merci d'avance pour vos réponses!!!
J'ai créé un site (en achetant bien assez cher un nom de domaine) mais les images et le fond d'écran n'apparaissent que sur mon ordi...
Sur les autres ordis que j'ai essayé, les images n'apparaissaient pas...
mon site : http://2alpeslocation.fr/
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Problème site hml
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
Un nom de domaine, seul, ca coute entre 6 et 12€ par AN. c'est loin d'être cher quand même. :) L'hébergement après c'est autre chose.
Très joli fond de page ceci dit. :)
Et les liens aussi ne fonctionnent pas.
Tu emploies dans tous tes liens des \ dans les chemins alors que tu dois employer des /
Jamais des \ dans les liens.
Bonne prog.
M/.
Edit : Grillé... :) Mais c'est bien ça. en local, effectivement ça peut fonctionner, mais sur un site distant ça passera jamais.
Très joli fond de page ceci dit. :)
Et les liens aussi ne fonctionnent pas.
Tu emploies dans tous tes liens des \ dans les chemins alors que tu dois employer des /
Jamais des \ dans les liens.
Bonne prog.
M/.
Edit : Grillé... :) Mais c'est bien ça. en local, effectivement ça peut fonctionner, mais sur un site distant ça passera jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^
Simplement en copiant l'adresse dans la source et en inversant les \ en / comme il faut :)
Edit : arffff, effectivement, ça va pas encore tout à fait mieux... :) Tu n'as pas changé le \ du background :)
doit devenir
Simplement en copiant l'adresse dans la source et en inversant les \ en / comme il faut :)
Edit : arffff, effectivement, ça va pas encore tout à fait mieux... :) Tu n'as pas changé le \ du background :)
<body background="Site_2alpes\2alpes01.jpg" text="#FFFFFF" alink="#CCFFFF" vlink="#FF6699" link="#FF0066" style="background-repeat:repeat">
doit devenir
<body background="Site_2alpes/2alpes01.jpg" text="#FFFFFF" alink="#CCFFFF" vlink="#FF6699" link="#FF0066" style="background-repeat:repeat">