Probleme avec le Samsung S3 ( lecteur mp3)
Boss06
-
ptitvache -
ptitvache -
Bonjour,
J'ai acheté le lecteur samsung S3.
Le probleme des que je l'ai acheté , le grand menu , ( genre Music , FM radio ) est en anglais.
Alors j'ai fais Settings > Language > J'ai mis la langue du menu & du sommaire en français .
Mais le grand menu , le sommaire des qu'on allume reste en anglais , alors que quand je verifie dans " Langue " et dans Menu et Sommaire c'est bien et bel Français avec la fleche bleue pour l'indiquer.
C'est juste le sommaire qui est en anglais , apres c'est en français ,
Mais c'est quand meme genant ,
comment faire pour mettre en Français ?
Merci
J'ai acheté le lecteur samsung S3.
Le probleme des que je l'ai acheté , le grand menu , ( genre Music , FM radio ) est en anglais.
Alors j'ai fais Settings > Language > J'ai mis la langue du menu & du sommaire en français .
Mais le grand menu , le sommaire des qu'on allume reste en anglais , alors que quand je verifie dans " Langue " et dans Menu et Sommaire c'est bien et bel Français avec la fleche bleue pour l'indiquer.
C'est juste le sommaire qui est en anglais , apres c'est en français ,
Mais c'est quand meme genant ,
comment faire pour mettre en Français ?
Merci
A voir également:
- Probleme avec le Samsung S3 ( lecteur mp3)
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
1 réponse
Je pense qu'il n'y a rien a faire la langue des menus ne peuvent généralement pas etre changée dans les mp3 ... sinon connecte ton mp3 a ton ordi et clique sur l'icone de l'mp3 dans ton poste de travail... je pense que tu pourras changer les titres des menus en les remplacant pas ceux de ton choix. voila ^^ en esperant que cela marche.