Avis achat mémoire
Résolu
rrromain
Messages postés
20
Statut
Membre
-
rrromain Messages postés 20 Statut Membre -
rrromain Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis un peu plus de deux ans un portable HP avec AMD Turion 64 2x et 1Go de mémoire.
Il fonctionne parfaitement et je suis passé sous Vista depuis peu. Depuis, comme prévu, il est un peu plus lent, blocages de quelques secondes à l'ouverture d'un programme,... C'est un peu dérangeant mais rien de bien grave. Je voulais avoir vos avis si ça vaut la peine d'investir dans 1Go de mémoire supplémentaire (+/-35€ d'après les prix que j'ai vu).
Merci et bonne soirée!
Je possède depuis un peu plus de deux ans un portable HP avec AMD Turion 64 2x et 1Go de mémoire.
Il fonctionne parfaitement et je suis passé sous Vista depuis peu. Depuis, comme prévu, il est un peu plus lent, blocages de quelques secondes à l'ouverture d'un programme,... C'est un peu dérangeant mais rien de bien grave. Je voulais avoir vos avis si ça vaut la peine d'investir dans 1Go de mémoire supplémentaire (+/-35€ d'après les prix que j'ai vu).
Merci et bonne soirée!
A voir également:
- Avis achat mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
salut
en effet 1go de plus sous vista ca ne ferait pas de mal^^ reste a voir si il te reste des slots sur ton pc.
en effet 1go de plus sous vista ca ne ferait pas de mal^^ reste a voir si il te reste des slots sur ton pc.
rrromain
Messages postés
20
Statut
Membre
Oui oui, je n'en ai qu'un sur les deux d'occupé :)
ok par contre fais attention à la frequence de memoire que tu vas prendre tout n'est pas compatible.
Fais gaffe aussi au prix car je trouve 35 pour un 1G sa fait un peu cher surtout que moi mes 4g je les ai payer 42 il me semble donc fais i bien gaffe .
En effet en comparant les prix ailleurs c'est bien moins cher :)
J'avais en tête qu'il me restait une place de libre mais après vérification ce sont en fait deux mémoires de 512Mo à 667 MHz...
Est-il possible d'en remplacer une seule par ceci?
http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=015-050-2G667&cat=176#
J'avais en tête qu'il me restait une place de libre mais après vérification ce sont en fait deux mémoires de 512Mo à 667 MHz...
Est-il possible d'en remplacer une seule par ceci?
http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=015-050-2G667&cat=176#
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question