Perdu mot de passe
Résolu/Fermé
jean682
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
il y a 2 jours j`ai changer mon mot de passe windows pour entrer dans mon pc et tous je me souvien du mot de pass mais quand je le tape il est faut j`ai esayer en majuscule minuscule et tous mai sa marche toujour pas.
Savez vous si il est possible de retrouver l emoot de passe ou d`anulez l`option du mot de pass pour que je puisse raler sur mon pc .
merci d'avance
il y a 2 jours j`ai changer mon mot de passe windows pour entrer dans mon pc et tous je me souvien du mot de pass mais quand je le tape il est faut j`ai esayer en majuscule minuscule et tous mai sa marche toujour pas.
Savez vous si il est possible de retrouver l emoot de passe ou d`anulez l`option du mot de pass pour que je puisse raler sur mon pc .
merci d'avance
A voir également:
- Perdu mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Bonjour ou bonsoir ,
CCM n'aide pas à débloquer les comptes administrateurs des ordinateurs , une solution pourrait être utiliser pour accéder à un ordinateur voler !
La seule solution que nous pouvons vous fournir est CELLE CI
Merci !
CCM n'aide pas à débloquer les comptes administrateurs des ordinateurs , une solution pourrait être utiliser pour accéder à un ordinateur voler !
La seule solution que nous pouvons vous fournir est CELLE CI
Merci !
Bonjour,
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage**) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
** Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage**) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
** Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)